Le tome 4 du Cycle de Cyann sortira début 2007. Le tome 5 conclura le cycle, mais entre le 4 et le 5, Bourgeon sortira un album historique de 120 pages qu'il réalise en solo.
Voilà !
J'aime beaucoup léo et je lis ces albums avec délectation ; toutefois, même s'il est maladrois de comparer les deux séries, bourgeon-lacroix ne jouent pas dans la même cour. Leur approche n'est pas la même et même si je prends du plaisir à lire léo, j'en prends encore plus à lire et relire bourgeon/lacroix, car indubitablement leurs albums sont d'une complexité inégalée et il est très utile de relire leur oeuvre pour mieux la comprendre et se la remémorer.
Sur quelle période de l'histoire ?
http://www.bdgest.com/forum/bdgest/Bande-Dessinee-Franco-Belge/bruit-couloirs-Bourgeon-retour-sujet-24641-4.htm
mathhatt à écrit :Le tome 4 du Cycle de Cyann sortira début 2007. Le tome 5 conclura le cycle, mais entre le 4 et le 5, Bourgeon sortira un album historique de 120 pages qu'il réalise en solo.
Voilà !
[spoiler]L'autre passage que j'ai trouvé étrange, c'est le passage par les Ternes, sur Marcade. Je n'en vois pas l'intérêt, puisque la Porte par laquelle va repartir Cyann se trouve dans la ville.
[/spoiler]
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités