kouern a écrit:Ton spoiler se tient... Ça ne m'a pas gâché pour autant mon plaisir de lire une bonne histoire.
fred D. a écrit:Goldzor a écrit:Puis l'influence Prison Break... En dehors du fait qu'ils ne creusent pas de tunnel, qu'ils ne sont pas 10 détenus en train de s'évader, que le héros n'a pas les plans tatouer sur tout son corps, qu'ici la mafia tire les ficelles afin de faire entrer quelqu'un puis de le faire passer pour mort et de faire libérer l'autre et qu'il n'y a pas la jolie infirmière... y a p-e une influence, à moins que ça ne soit influencer par d'autres films/livres d'évasions
Mais non, voyons, toute fiction évoquant l'univers carcéral est sous l'influence de Prison Break. Regarde 'Le trou" de Jacques Becker, c'est flagrant.
rahoul a écrit:et " Oz "
David C a écrit:"
Bonnes vacances et rendez-vous le 25 Août avec "La Grande Escroquerie" de Fred Duval et Christophe Quet !!
fred D. a écrit:David C a écrit:"
Bonnes vacances et rendez-vous le 25 Août avec "La Grande Escroquerie" de Fred Duval et Christophe Quet !!
54 planches, cartonné couleur, le scénariste est français donc sans grand talent et surtout sans une once d'imagination, le dessin est ce qu'il est dans un format moribond, un album qui risque de bien porter son nom, mais on l'a fait avec le cœur et on espère qu'il intéressera deux ou trois personnes,dont quelques vieux punks sur le retour, si toutefois le 54 CC passe l'été, avec la canicule on sait pas trop
F.
fred D. a écrit:54 planches, cartonné couleur, le scénariste est français donc sans grand talent et surtout sans une once d'imagination, le dessin est ce qu'il est dans un format moribond, un album qui risque de bien porter son nom, mais on l'a fait avec le cœur et on espère qu'il intéressera deux ou trois personnes,dont quelques vieux punks sur le retour
GolgoMan a écrit:et je recommande à kouern "Le poisson-Clown" et "Les Enragés " de Chauvel. Surtout le deuxieme.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités