ulys a écrit:Et je sens que je vais encore me faire piéger !
David C a écrit:t'es pas obligé d'acheter
David C a écrit:Je ne comprends pas ce que c'est que cette histoire de cases imprimées à l'envers, mais sache qu'on imprime une planche telle qu'elle nous est livée par le dessinateur. Personne ne s'amuse à prendre une paire de ciseaux, fut-elle numérique et à découper des case pour les retourner...
J'ai des choses plus importantes à faire, comme prendre des cours d'élégance, par exemple...
delacote a écrit:ulys a écrit:Et je sens que je vais encore me faire piéger !David C a écrit:t'es pas obligé d'acheter
C'est vrai quoi faut le lire à la bibliothèque avant ça évite bien des déceptions avec ce genre de produits marketing
L'Anicet a écrit:Lorsqu'on regarde avec les yeux les pages 35 et 36, on voit au bas de la première page un choc entre les deux voitures: la traction noire se fait taper par sa droite... Dès la case suivante, en haut de la page 36, la scène est inversée comme en témoigne l'aile et le phare cassé de la Coccinelle et le bras du passager de la traction. Enfin au bas de cette même page c'est toujours le "mauvais" phare qui est cassé... Et au cours de la poursuite on ne sait plus très bien si la conduite se fait à droite ou à gauche dans cette voiture ...
Rien de bien grave j'en convient, mais j'avais peine à croire que cette coquille soit le fait du dessinateur.
Serait-il possible que je m'abaisse à penser que le fait que tu fasses imprimer "tel quel" et donc sans vérification puisse constituer un forme de négligence de ta part, et par corollaire un certain manque de respect à l'égard des futurs lecteurs, lesquels poussés à bout par la guerre et les privations en viendraient à s'écrier "encore l'éditeur qui se fout de ma gueule"? Oserai-je faire ça, hein dis, oserai-je?
Non, bien sûr !
L'Anicet a écrit:Ceci dit je milite toujours pour quelques pages en plus dans tes prochaines oeuvres...
LittleCow a écrit: - une nouvelle série : La Grande Evasion, (peut-être l'occasion de revoir la bande de personnages de Gold Rush à l'oeuvre), un rapport avec ceci ?
http://www.editions-delcourt.fr/catalog ... ion_biribi
En cherchant j'ai aussi trouvé ceci :
http://www.amazon.fr/Bad-Ass-1-dead-end ... 268&sr=1-1
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité