Mister_Eko a écrit:cdmdu a écrit:Récemment, un géographe a nié l'existence de l'île de la Réunion. Et bien, pour nier cette affirmation (ou plutôt, cette négation), il faut prouver que l'île existe. Et cela risque de prendre des années.
Bon là je suis fatigué et je loupe peut-être le côté second degré de cette partie de ton post. Si c'est sérieux tu peux m'en dire plus ? T'as un lien ? Parce que c'est énorme quand même
Xcorion a écrit:La vulgarité quasi-continue des premiers dialogues, comme moyen de "faire carcéral-vrai de chez sa mayre", ça me saoule très vite.
Je suis plus séduit par le jeu cérébral de Prison Break que par les gros mots de taulards.
cdmdu a écrit:Mister_Eko a écrit:cdmdu a écrit:Récemment, un géographe a nié l'existence de l'île de la Réunion. Et bien, pour nier cette affirmation (ou plutôt, cette négation), il faut prouver que l'île existe. Et cela risque de prendre des années.
Bon là je suis fatigué et je loupe peut-être le côté second degré de cette partie de ton post. Si c'est sérieux tu peux m'en dire plus ? T'as un lien ? Parce que c'est énorme quand même
C'est ici, comme je te dis:
voici aujourd'hui le négationnisme en Géographie
Je n'ais pas vérifié la source.
Désolé pour le HS.
Xcorion a écrit:La vulgarité quasi-continue des premiers dialogues, comme moyen de "faire carcéral-vrai de chez sa mayre", ça me saoule très vite.
Xcorion a écrit:knet a écrit:Xcorion a écrit:Je suis plus séduit par le jeu cérébral de Prison Break que par les gros mots de taulards.
moi je pensais que pour apprécier prison break mieux valait ne pas avoir de cerveau
J'aurais dû m'attendre à celle-là.
Oncle Hermes a écrit:cdmdu a écrit:
C'est ici, comme je te dis:
voici aujourd'hui le négationnisme en Géographie
Je n'ais pas vérifié la source.
Désolé pour le HS.
Alors désolé pour le HS moi aussi, mais si le côté assez "énorme" de la chose et le ton même de l'article n'avaient pas suffi à t'alarmer, il t'aurait suffi de taper dans Google la référence du soi-disant livre "négationniste" pour te rendre compte que sa seule occurrence était dans l'article en question. Bref ça sent le poisson (d'avril).
Xcorion a écrit:Goldzor a écrit:. En plus, l'histoire est bien construite et j'ai pas eut l'impression d'avoir des trous dedans comme dans le 1.
Faut l'échanger ! N'hésite pas !
Sinon, j'ai senti une influence trop marquée à mon goût de Prison Break, pas vous?
Goldzor a écrit:Puis l'influence Prison Break... En dehors du fait qu'ils ne creusent pas de tunnel, qu'ils ne sont pas 10 détenus en train de s'évader, que le héros n'a pas les plans tatouer sur tout son corps, qu'ici la mafia tire les ficelles afin de faire entrer quelqu'un puis de le faire passer pour mort et de faire libérer l'autre et qu'il n'y a pas la jolie infirmière... y a p-e une influence, à moins que ça ne soit influencer par d'autres films/livres d'évasions
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités