Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Le casse - Delcourt - CHAUVEL- 6 albums

Séries Franco-belge, "récentes" nouveautés "grand public".

Re: [EN EXPO] Le casse - Delcourt - CHAUVEL- 6 albums à paraître

Messagede Marc S. » 29/01/2010 09:30

Message précédent :
Pike51 a écrit:
cuzn a écrit:Pike51 un spoiler serait bien venu non ?

je sais que je vais paraître ignare à tous mais je ne sais pas ce que c'est qu'un spoiler.Je ne suis pas encore un pro des forums et je suis dans la phase de l'apprentissage.. Peux-tu m'expliquer et aussi comment s'en servir.Merci

Hello Pike,

Le spoiler est une fonction très facile à utiliser. Lorsque tu fais "Répondre" ou même lorsque tu écris un nouveau message directement, tu peux cliquer sur le bouton "spoiler=" situé juste au dessus du champ de saisie ou tu tapes ton message. Ca fait afficher automatiquement la chose suivante : "spoiler=""/spoiler" (sauf que au lieu de guillement, tu as des crochets de ce type : [ et ]). A noter que tu n'es pas obligé de cliquer sur le bouton, tu peux également taper celà au clavier, celà revient au même. Et entre les deux mentions "spoiler=" et "/spoiler", tu tapes le texte que tu veux "cacher" pour éviter le spoiler justement.
Voilà... :)
Marc S.
Auteur
Auteur

Messagede Pike51 » 29/01/2010 10:03

Christophe Bec a écrit:Ah si, zut, j'ai oublié de répondre à une des questions soulevées ici à propos des scènes de sexe. Dramatique oubli ! :D
Bon, il y avait des scènes certes un peu crues dans le scénario, mais pas de demandes spécifiques de ma part sur ce qui devait être représenté ou non, mon talentueux dessinateur, apparement très à l'aise sur les anatomies féminines, a décidé de se lâcher un petit peu ou tout du moins de ne pas édulcorer cet aspect... Je n'ai pas eu le coeur à lui demander de contrôler son pinceau sur ce point ! :D