LeComteSequentiel a écrit:
kobaia a écrit:T'as oublié le sondage !
0. Je n'aime pas Laurel. Ni son exhibitionnisme, ni sa fâcheuse tendance à se victimiser, et surtout pas son dessin. Et je déteste plus que tout cette façon qu'elle a de régler ses comptes via son blog, sans laisser de droit de réponse à ceux qui ont été "méchants" avec elle.
ptifrise a écrit:kobaia a écrit:T'as oublié le sondage !
0. Je n'aime pas Laurel. Ni son exhibitionnisme, ni sa fâcheuse tendance à se victimiser, et surtout pas son dessin. Et je déteste plus que tout cette façon qu'elle a de régler ses comptes via son blog, sans laisser de droit de réponse à ceux qui ont été "méchants" avec elle.
Pas mieux. C'est très pénible à lire.
PinkPanther a écrit:En même temps, je fait parti de ses plus grand lecteurs, et ça elle le sais aussi...
Darth a écrit:PinkPanther a écrit:En même temps, je fait parti de ses plus grand lecteurs, et ça elle le sais aussi...
La taille a de l'importance, à présent ?
Le Complot a écrit:Darth a écrit:PinkPanther a écrit:En même temps, je fait parti de ses plus grand lecteurs, et ça elle le sais aussi...
Oui, et ce depuis la nuit des temps.
Darth a écrit:Le Complot a écrit:Darth a écrit:PinkPanther a écrit:En même temps, je fait parti de ses plus grand lecteurs, et ça elle le sais aussi...
Oui, et ce depuis la nuit des temps.
Damned, des années d'efforts à me persuader du contraire réduits à néant
Cabarezalonzo a écrit:Le plus grand lecteur de Laurel, c'est Pink, ça ne fait pas l'ombre d'un pli. Aucun doute là-dessus. Pas de rivaux pour PinkPanther à Painful Gulch !...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités