fvrun a écrit:t'es payé au moins ? Parce qu'on frise le matraquage publicitaire désormais.
PinkPanther a écrit:Cependant, je n'aime pas trop que on lise les albums de Laurel sans la remercier d'une contrepartie financière...
Il faut acheter les albums si vous aimez les premières pages , ou faire un don sur Tipeee
PinkPanther a écrit:Vous pouvez aussi lire les deux tomes de "Comme convenu" en ligne.
Cependant, je n'aime pas trop que on lise les albums de Laurel sans la remercier d'une contrepartie financière...
Il faut acheter les albums si vous aimez les premières pages , ou faire un don sur Tipeee
rahoul a écrit:PinkPanther a écrit:Vous pouvez aussi lire les deux tomes de "Comme convenu" en ligne.
Cependant, je n'aime pas trop que on lise les albums de Laurel sans la remercier d'une contrepartie financière...
Tu as demandé aux admins de Bdgest si tu pouvais leur balancer des pubs sur d'autres sites de bd ?
PinkPanther a écrit:Vous pouvez aussi lire les deux tomes de "Comme convenu" en ligne.
L'Ombre Jaune a écrit:rahoul a écrit:PinkPanther a écrit:Vous pouvez aussi lire les deux tomes de "Comme convenu" en ligne.
Tu as demandé aux admins de Bdgest si tu pouvais leur balancer des pubs sur d'autres sites de bd ?
Non mais, à part nos réactions épidermiques face à ce "matraquage", il y a moyen de se ménager des accomodements raisonnables :
1°Quelques uns d'entre nous, (dont je fais sûrement partie), doivent sembler proches d'une forme d'autisme à l'endroit de l'un ou l'autre personnage de BD. On aime en parler, trouver des informations nouvelles, susciter des débats, etc...
2°Pour un honnête participant au forum, et dans le chef duquel existerait cet autisme doux, il devrait normalement tenter de ne pas trop saouler le restant de la communauté de BDGest, mais se garder le droit de poser sa petite crotte, de temps à autre.
3° Par contre, si cette forme d'auto-discipline s'absente suffisamment pour qu'elle indispose la communauté, à mon sens, il ne faudrait pas hésiter, dans le chef des modérateurs, à inciter les intéressés à se maîtriser, et proposer un plan acceptable de ressurgissement des sujets faisant l'objet de la passion de ceux-ci. (par exemple, en l'absence de réponse d'autrui, ne relancer le sujet qu'une fois par mois).
Bref, moins diplomatiquement demandé, Pink, tu pourrais pas nous lâcher un peu la grappe ?
PinkPanther a écrit:Euh, si tous le monde lis ses albums gratuitement sur son blog, comment gagne t-elle sa vie ?
PinkPanther a écrit:Si jamais vous êtes à Paris (ou que vous y passez cet été), sachez que quelques-uns de mes dessins sont exposés dans une galerie !
Je serai dans cette galerie, Huberty Breyne, le samedi 24 août, de 14 à 19h.
Je dédicacerai vos livres avec plaisir, et normalement, j'aurai quelques exemplaires de Comme convenu, sur place, aussi.
L'Ombre Jaune a écrit:Dingue !
Un cas pour la science. Trouble obsessionnel compulsif. Paranoïa. Schizophrénie. Fétichisme. Que sais-je ?
Mais là, le Pink, c'est énormissime.
PinkPanther a écrit:
xof 24 a écrit:Et n'oubliez pas qu'il souffre d'un handicap.
barbare a écrit:une rencontre avec dieu pourrait peut être l'élargir
PinkPanther a écrit:toine74 a écrit:Graphiquement, j'ai trouvé ça très faible.
Tu as été à l'exposition ?
PinkPanther a écrit:Je tiens à vous prévenir que prochainement, il y aura un sujet à part pour le Ulule du premier tome de "Californid"
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités