Cabarezalonzo a écrit:Le plus grand lecteur de Laurel, c'est Pink, ça ne fait pas l'ombre d'un pli. Aucun doute là-dessus. Pas de rivaux pour PinkPanther à Painful Gulch !...
Cabarezalonzo a écrit:Le plus grand lecteur de Laurel, c'est Pink, ça ne fait pas l'ombre d'un pli. Aucun doute là-dessus. Pas de rivaux pour PinkPanther à Painful Gulch !...
PinkPanther a écrit:tzynn a écrit:Et en prenant le train? C’est pas bien difficile et si tu es fan... Note que si tu es belge, en partant de Lilles le ticket n’est vraiment pas cher...
Oui, j'ai y pensé mais malheueusement, mes parents ne voudront pas que j'y aille (avec eux ou un autre membre de ma famille).
Seul... pas possible, je suis handicapé.
J'espère que Laurel fera une expo en Belgique ; je lui ai expliqué par mail que j'étais VRAIMENT désolé de ne pas pouvoir venir et que cela me fesait vraiment du mal de ne pas pouvoir y aller.
PinkPanther a écrit:Le métier de Laurel est dessinatrice et scénariste, pas accompagnatrice ...
tavern a écrit:J'adore LAUREL ! Quel talent ...
jb18v a écrit:Je ne saisis pas le concept de venir recopier ici les infos et images du blog, m'enfin
PinkPanther a écrit:Petite parenthèse
Qui est-ce ?
Quel rapport avec Laurel me direz-vous ? Eh, bien si, il y en a un et même un avec son fils quand on y pense.
Blackfrag a écrit:Sauf que même sur le blog de Laurel c'est pas vraiment apprécié ce matraquage fanatique apparemment... ça dessert plus l'artiste qu'autre chose à mon avis. Perso j'ai rien contre cette autrice mais j'en ai tellement à souper tous les jours sur chaque post de ça que ça ne me donne carrément pas envie de découvrir au final...
kantessekonmange a écrit:Blackfrag a écrit:Sauf que même sur le blog de Laurel c'est pas vraiment apprécié ce matraquage fanatique apparemment... ça dessert plus l'artiste qu'autre chose à mon avis. Perso j'ai rien contre cette autrice mais j'en ai tellement à souper tous les jours sur chaque post de ça que ça ne me donne carrément pas envie de découvrir au final...
Tout est dit...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités