Ça va sembler méchant, mais Laurel elle n’en a rien à carrer de toi, de ce que tu fais ici. Elle a sa base de fans, énorme (la preuve avec son financement de Comme convenu) et ce n’est pas les 3 lecteurs que tu vas lui ramener qui vont changer quelque chose. En plus on est tous assez grand pour suivre les auteurs que l’on apprécie sur les différents réseaux sociaux ou blogs.
Tu es sur un forum où certains ont une culture BD immense (L’Ombre Jaune maîtrise son Bob Morane, cabarezalonso les séries patrimoniales, d’autres Tintin, ou Goscinny, ou Charlier). Profite, enrichis ta culture BD.
Laurel, c’est rafraîchissant 10 pages, mais très vite c’est lassant. Toi, c’est un peu pareil. Ton enthousiasme à ouvrir des topics était amusant les 2 premiers jours, là tu gaves un peu. Et même en te bloquant, on voit toujours les sujets que tu remontes et ça peut gêner la lecture du forum (j’ai testé, pour voir, mais sans effet).
Et soigne ta grammaire. C’est illisible. Je m’étonne que Le Complot laisse passer ça, il doit t’avoir à la bonne
.