PinkPanther a écrit:C'est parce que je souhaite mettre la campagne Ulule de Laurel à l'évidance dans un sujet sérieux.
fvrun a écrit:PinkPanther a écrit:Je tiens à vous prévenir que prochainement, il y aura un sujet à part pour le Ulule du premier tome de "Californid"
Ce serait pas possible d'avoir un seul et unique sujet consacré à Laurel ? Quoi qu'elle fasse (expo, sorties d'albums, etc.). Parce que là, on en sera à combien? Trop et si cela continue il y en aura plus que pour Spirou.
OK le PinkPanther a besoin de cela pour exister. Mais l'overdose guette. Alors ce serait pas une mauvaise idée de fusionner ces sujets en un seul qui vivra sa vie.
nexus4 a écrit:Oui on va faire ça.
kobaia a écrit:Quant à l'art de Laurel... Je n'aime pas son dessin, pas ses histoires, pas sa façon d'utiliser son image et sa famille pour pomper du fric, pas sa façon de régler ses comptes. Je n'aime pas sa façon de raconter. Le seul truc admirable chez elle, c'est qu'elle a été une des premières en France à comprendre l'intérêt des blogs, que ça lui a permis de progresser (si son dessin est mauvais aujourd'hui, il était pire avant) et que c'est une bosseuse.
C'est une attention whore, qui n'a aucun sens de la vie privée (il suffit de voir les photos qu'elle poste pour gagner en visibilité).
PinkPanther a écrit:Bon, on supprime ce sujet, ou j'en crée un tout propre ?
Merci
rahoul a écrit:PinkPanther a écrit:Bon, on supprime ce sujet, ou j'en crée un tout propre ?
Merci
Puisque tu nous demandes gentiment notre avis, je vote pour l'option 1.
PinkPanther a écrit:Bon, on supprime ce sujet que j'en crée un tout propre ?
Merci
kobaia a écrit:Quant à l'art de Laurel... Je n'aime pas son dessin, pas ses histoires, pas sa façon d'utiliser son image et sa famille pour pomper du fric, pas sa façon de régler ses comptes. Je n'aime pas sa façon de raconter. Le seul truc admirable chez elle, c'est qu'elle a été une des premières en France à comprendre l'intérêt des blogs, que ça lui a permis de progresser (si son dessin est mauvais aujourd'hui, il était pire avant) et que c'est une bosseuse.
C'est une attention whore, qui n'a aucun sens de la vie privée (il suffit de voir les photos qu'elle poste pour gagner en visibilité).
Blackfrag a écrit:Vu qu'elle ramasse autant que le prix d'une maison de campagne à chaque projet BD, elle peut s'exiler aux USA c'est clair, donc pas besoin d'en faire 100 pages de pub toutes les semaines non plus, je pense que tout le monde ici là connait suffisamment maintenant ...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités