SylvainC a écrit:Il me semble que cela avait fait l'objet d'une discussion sur son blog à l'époque de Comme convenu : elle se sentait gênée qu'il reste de l'argent pour elle...
Valentin25 a écrit:Jesse Custer a écrit:rémunération de Valentin
Je veux bien admettre que je passe plusieurs heures par jour concacré à Laurel mais je fait tout cela bénévolement car Laurel est très très gentille et c'est réelement la seule personne avec qui je partage ma passion.
Valentin25 a écrit:Jesse Custer a écrit:rémunération de Valentin
Je veux bien admettre que je passe plusieurs heures par jour concacré à Laurel mais je fait tout cela bénévolement car Laurel est très très gentille et c'est réelement la seule personne avec qui je partage ma passion.
Croaa a écrit:Jalousie pure que la votre....
alambix a écrit:Croaa a écrit:Jalousie pure que la votre....
Attends, elle se fait encore + de thunes que Rperny, c'est pas injuste çà ?
Diddu a écrit:Comment fait-on pour qu'un sujet n'apparaisse plus dans "Mes posts" ?
rahoul a écrit:Peut être éditer tous ses messages dans le sujet ?
alambix a écrit:Valentin25 a écrit:Jesse Custer a écrit:rémunération de Valentin
Très très gentille avec des fans qui lui rapportent 260.000 €, y'a intérêt non ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Casou et 1 invité