HamKero a écrit:Je peux pas garder un truc que je trouve moyen. Et j'ai remarqué que mon idée du "moyen" ferait frémir bon nombre de membres sur ce forum ^^"
HamKero a écrit:Me suis jamais lassée. Mais je comprends qu'on puisse s'en lasser quand on lit plusieurs dizaines de bds par mois et qu'on a des biblis de plusieurs milliers d'albums...
HamKero a écrit:Je dois avoir une des plus petites bibli de ce forum, même si commencée très jeune (sérieux, minuscule u_u). J'en lis pas mal, j'en achète très peu, et même sur ça j'en revends (surtout les manga).
HamKero a écrit:Je peux pas garder un truc que je trouve moyen. Et j'ai remarqué que mon idée du "moyen" ferait frémir bon nombre de membres sur ce forum ^^"
TILLIERTON a écrit:"vendue par un vieillard borgne et édenté ("tiens petite, en cadeau, une lampe à huile réputée magique si on la frotte un peu")". Attention aux vieillards dans les arrière-boutiques, sans faire de mauvais esprit, il y a d'autres choses magiques si on les frotte un peu.....
Pouffy a écrit:Il est tout à fait possible d'avoir une petite bibilothèque et de passer son temps à la bibliothèque municipale.
HamKero a écrit:(ps. j'ai du googler "incunables"... j'ai du en voir, mais vu que je savais pas que c'en été... )
HamKero a écrit:@judikael
2 déclarations d'amour en 48H... ben punaise ça me change d'IRL
(ps. j'ai du googler "incunables"... j'ai du en voir, mais vu que je savais pas que c'en été... )
LeJoker a écrit:HamKero a écrit:@judikael
2 déclarations d'amour en 48H... ben punaise ça me change d'IRL(ps. j'ai du googler "incunables"... j'ai du en voir, mais vu que je savais pas que c'en été... )
la voilà l'explication. Une fille qui avoue à son homme ne pas savoir ce qu'est un "incunable" a de grands risques de se faire plaquer.
Si tu savais le nombre de couples que les incunables ont brisé.
Cooltrane a écrit:
C'est clair que 50% de mers achats sont retour au libraire (c'est un pote) ou pile de sortie directement.
thyuig a écrit:surement, fous-toi de la gueule du monde tiens....Ton post date du 14, la chronique de la dame du 13.
T'es pitoyable sérieux.
TILLIERTON a écrit:thyuig a écrit:surement, fous-toi de la gueule du monde tiens....Ton post date du 14, la chronique de la dame du 13.
T'es pitoyable sérieux.
Portnawak ! Tu noies le poisson, face de guenon
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités