Genug a écrit:Apparemment il y aura au moins trois éditions : la normale, la "deluxe" (cf. les 16 et 17), et une à près de cent euros -- ça vaut d'ailleurs aussi rétrospectivement pour le 17.
Un peu trop souvent c'est surtout JV à la H, mais il a écrit d'excellentes choses, ça va sans dire... même si la dernière fois ça commence à dater à mon goût.Cooltrane a écrit:il ose the JVH...
Genug a écrit:Cooltrane a écrit:il ose the JVH...
Un peu trop souvent c'est surtout JV à la H, mais il a écrit d'excellentes choses, ça va sans dire... même si la dernière fois ça commence à dater à mon goût.
Croaa a écrit:Sortie prévue le 19/10.
Genug a écrit:Un peu trop souvent c'est surtout JV à la H, mais il a écrit d'excellentes choses, ça va sans dire... même si la dernière fois ça commence à dater à mon goût.Cooltrane a écrit:il ose the JVH...
Largo W a écrit:Genug a écrit:Un peu trop souvent c'est surtout JV à la H, mais il a écrit d'excellentes choses, ça va sans dire... même si la dernière fois ça commence à dater à mon goût.Cooltrane a écrit:il ose the JVH...
Point barre et tralala ./
Il y a quelques Thorgal que tu n'as pas lus, toi, visiblement...Cooltrane a écrit:mais bon, les risques que JVH se plante sont vraiment très minces
Genug a écrit:Il y a quelques Thorgal que tu n'as pas lus, toi, visiblement...Cooltrane a écrit:mais bon, les risques que JVH se plante sont vraiment très minces
Sans rancune aucune, hein.Cooltrane a écrit:Genug a écrit:Il y a quelques Thorgal que tu n'as pas lus, toi, visiblement...Cooltrane a écrit:mais bon, les risques que JVH se plante sont vraiment très minces
Touché!!
Largo W a écrit:Croaa a écrit:Sortie prévue le 19/10.
mais oui , on sait ,
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités