robibd a écrit:(excusez mon francaise, je suis italienne)
Mais le personnage avocat de Largo à la planche 9
de Mer Noire... il est Van Hamme?
Merci
Si. Il est d'ailleurs déjà apparu dans un (ou plusieurs ?) albums précédent(s).
Merci
Merci
Genug a écrit:robibd a écrit:(excusez mon francaise, je suis italienne)
Merci
Si. Il est d'ailleurs déjà apparu dans un (ou plusieurs ?) albums précédent(s).
Genug a écrit:Lu ici : « Les résultats de Largo Winch 2 n’ont pas été à la hauteur du premier, explique Jean Van Hamme. 430 000 entrées de moins. Je trouve cela normal pour un film composé de 85 % de poursuites en bagnole, de bagarres, de coups de poing, d’explosions et de 15 % de scénario. » Sûr, s'il n'y a pas les 2 % de cul lesbien réglementaires, la sauce ne peut pas prendre, où ces gens-là avaient-ils la tête !... Mais n'empêche sur ce coup-là je le trouve un peu épicier hypocrite, le faiseur (habile)...
Genug a écrit:Lu ici : « Les résultats de Largo Winch 2 n’ont pas été à la hauteur du premier, explique Jean Van Hamme. 430 000 entrées de moins. Je trouve cela normal pour un film composé de 85 % de poursuites en bagnole, de bagarres, de coups de poing, d’explosions et de 15 % de scénario. » Sûr, s'il n'y a pas les 2 % de cul lesbien réglementaires, la sauce ne peut pas prendre, où ces gens-là avaient-ils la tête !... Mais n'empêche sur ce coup-là je le trouve un peu épicier hypocrite, le faiseur (habile)...
Nicolascurie a écrit:Oui, l'avocat de Largo est M. Van Hamme, tout du moins c'est son portrait. Il est déjà apparu souvent dans les albums précédents .
Quelqu'un sait quand sort colère rouge, le prochain album ?
Vent du Nord a écrit:sortie en fin d'année au format actuel avant le lifting de 2013
vince92 a écrit:Vent du Nord a écrit:sortie en fin d'année au format actuel avant le lifting de 2013
Quel lifting en 2013?
Goldzor a écrit:Punaise... Ca c'est une couverture !
Goldzor a écrit:Punaise... Ca c'est une couverture !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités