Casterman s'est tout de même planté en titrant "Trilogie sommeil du monstre"...
Ils ne se sont pas planté, au départ c'était bien prévu par Bilal en 3 tomes.
Ben si c'est bien chez Casterman.
ah mais non moi je suis super impatient de lire la suite et super content de lire du Bilal et donc pas déprimé du tout.Et béh, moi qui pensais que j'allais faire crier les foules...
C'est marrant, bien sûr le sujet de mon propos n'était pas de parier sur la sortie du tome 4 mais de noter cette info étant qu'après 3 ans d'attente pour la fin de cette histoire (que j'adore personnellement) et ben elle est encore repoussée à + tard. je suis très déçu - donc.
Voilà.. mais apparemment 32 décembre n'a pas beaucoup plu? Qu'en est-il des chiffres de vente? Qqu'un a des infos la dessus.
Car à en lire ce post depuis le début il semble que :
. d'une, les avis soient très mitigés
. de deux, tout le monde s'en foute de la suite et fin (à part moi, snniff..)
Personne ne veut venir déprimer avec moi, alors?
Ils ne se sont pas planté, au départ c'était bien prévu par Bilal en 3 tomes.
toujours dans bodoi Bilal dit qu'il n'aime pas trop le terme tetralogie qui fait trop wagnerien à son goût.Trilogie au début, tétralogie aujourd'hui...
Je suis étonné de ne voir aucun sujet sur "Rendez-vous à Paris". Suis-je le seul à me l'être procuré dès hier chez mon libraire ? Il n'est pas sorti ailleurs ?
Enfin bref, je n'ai pas encore pris le temps de le lire (je veux relire les deux premiers avant), mais tout ce que je peux dire c'est qu'on a le droit à 68 planches, et que effectivement ce tome n'est pas le dernier. Il s'agit en effet d'une tétralogie et non d'une trilogie.
Je suis étonné de ne voir aucun sujet sur "Rendez-vous à Paris". Suis-je le seul à me l'être procuré dès hier chez mon libraire ? Il n'est pas sorti ailleurs ?
Enfin bref, je n'ai pas encore pris le temps de le lire.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités