( ce que Bilal expliquait déjà
dans la version CD du sommeil du monstre )
Pour en terminer pour un temps avec l'univers de Bilal j'ai terminé
la soirèe en revisionnant "immortel". je trouves que ce film est une
vraiment bonne adaptation de la trilogie Nikopol.
Mouais, c'est bien ce qui m'inquiète... Je viens de l'acheter parce que y a pas à chier, c'est splendide... Mais je sais d'ores et déjà que je ne vais rien comprendre Alors j'ose pas attaquer ; d'autant plus qu'il va d'abord falloir que je me retape les deux autres.
Je plains ceux qui veulent se faire la tétralogie en une seule fois !!!
Est ce que tu as ce CD ? j'ai cherché longtemps à me le procurer, mais j'ai abandonné... est ce qu'il vaut le coup ? est ce que la musique apporte un plus ? c'est aussi Goran Vejvoda qui a fait la BO de immortel, est ce que les musiques du sommeil du monstre et de immortel son comparables ?
Et oui immorel est un beau film, meme si le mot adaptation n'est pas le plus approprié tellement il est décalé par rapport au film...
C'est pour cela que dans l'interview, j'ai mis le mot adaptation entre guillemets (je crois même que l'expression de Bilal lui-même était "adaptation entre guillemets") puisque le film "Immortels" correspond plus à la réécriture d'une trame scénaristique.Et oui immorel est un beau film, meme si le mot adaptation n'est pas le plus approprié tellement il est décalé par rapport au film...
Est ce que tu as ce CD ? j'ai cherché longtemps à me le procurer, mais j'ai abandonné... est ce qu'il vaut le coup ? est ce que la musique apporte un plus ? c'est aussi Goran Vejvoda qui a fait la BO de immortel, est ce que les musiques du sommeil du monstre et de immortel son comparables ?
et est ce que c'est possible de le commander quelque part ce cd? si oui, pour quel prix?
Si tu cherches le film "Immortel",il est a 9,99 chez Virgin dans
les promos
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités