Alors tout le monde l'a acheté en quintuple exemplaire et toujours pas d'avis ? :siffle: Je l'ai pas encore lu pour ma part
Alors tout le monde l'a acheté en quintuple exemplaire et toujours pas d'avis ? :siffle: Je l'ai pas encore lu pour ma part
Je l'ai acheté hier midi, obligé de me retenir toute l'après-midi pour ne pas la lire au boulot... Que dire sinon que cette série est vraiment superbe, certainement la plus achevée de Bilal, tant au niveau du scénario, de la narration que du dessin.
Cet album est pour moi une véritable oeuvre d'art, chaque case est un tableau... Vous l'aurez deviné, j'adore Bilal et les Bd réalisées à la peinture, avec 32 décembre je suis bien servi.
Acheté hier midi aussi, pas encore lu, j'attends ce WE pour relire aussi le 1. Mais en le feuilletant j'ai pu apprécier le dessin: une merveille, un régal...
Acheté hier midi aussi, pas encore lu, j'attends ce WE pour relire aussi le 1. Mais en le feuilletant j'ai pu apprécier le dessin: une merveille, un régal...
euh... je viens de passer à carrefour (carrouf pour les intimes) et je n'ai pu m'empêcher de passer devant le rayon BD et là je vois que 32 décembre est vendu sous film avec un ex libris ...
d'où ma question : est ce encore un tirage spécial ou pourrais je trouver le m^me chez mon libraire préféré ?
mici
euh... je viens de passer à carrefour (carrouf pour les intimes) et je n'ai pu m'empêcher de passer devant le rayon BD et là je vois que 32 décembre est vendu sous film avec un ex libris ...
d'où ma question : est ce encore un tirage spécial ou pourrais je trouver le m^me chez mon libraire préféré ?
mici
Ben crotte alors ! si j'avais su que Carrouf faisait une version avec XL, j'aurais pris celle-là plutôt que la version FNAC
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités