Diddu a écrit:Il y a une belle photo de Jacques Martin et Hergé dans l'article cité par Le Rescator
Diddu a écrit:Je poursuis mes relectures qui sont quasiment des redécouvertes tant cela faisait longtemps que je n'avais pas ouvert mes vieux Lefranc.
Cette semaine, ce fut le vol du Spirit, que j'ai trouvé franchement pas si mauvais pour un album post années 80.
Graphiquement, c'est parfaitement maitrisé. C'est toujours dynamique,, avec de belles ambiances.
Quelques ficelles scénaristiques en milieu d’album, et la rencontre un peu grotesque avec l'irlandaise.
Néanmoins, ça fonctionne pas si mal et j'ai passé un agréable moment de lecture.
Le résultat, c'est un album classique, un peu moyen au niveau du scénario mais qui se lit sans déplaisir, et une réalisation graphique réussie.
dylandog a écrit:merci, je m'y perdais un peu !!! par contre pas de précision du 28 à 32
dylandog a écrit:Il est étonnant par contre qu'une série avec la cousine de Lefranc n'ait pas vu le jour, toutes les cartes étaient en place pour un spin off
dylandog a écrit:oui, la jeunesse d'Axel Borg façon "Choc" est quelque chose qui me plairait .
arnaze a écrit:Il avait été prévu la jeunesse de Lefranc mais il semble que l'éditeur ait abandonné le projet.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités