Cartoonist83 a écrit:Le Rescator a écrit:Bon courage, et lève la tête en l'air de temps en temps pour guetter l'apparition d'un Payen ...
En fait, il y en a toujours un au départ et à l'arrivée
Merveilleux !
Cartoonist83 a écrit:Le Rescator a écrit:Bon courage, et lève la tête en l'air de temps en temps pour guetter l'apparition d'un Payen ...
En fait, il y en a toujours un au départ et à l'arrivée
Le Rescator a écrit:Même remarque pour Régric ...
C'est là où l'album aurait peut-être mérité une pagination plus proche des 62 planches, voire en grand format, compte-tenu de la qualité du dessin et pour permettre à l'histoire et aux intrigues de se développer, avec des scènes d'action dignes de films d'espionnage.
.
calculus a écrit:Je rejoins vos commentaires, j‘ai trouvé cet opus excellent, en particulier au niveau du dessin de Régric.
Est-ce qu‘on sait dans quel état d‘avancement était le synopsis de Martin sur lequel se base le scénario?
Est-.ce que Casterman nous prépare à l‘idée de reprise de synopsis inachevés?
calculus a écrit:
Est-ce qu‘on sait dans quel état d‘avancement était le synopsis de Martin sur lequel se base le scénario ?
Le Rescator a écrit:Oui, comme indiqué dans mon précédent post, le synopsis de Jacques Martin daté du 14 juin 2003 se compose des "trois pages dactylographiées du Scandalor", d'ailleurs reprises au format réduit dans le dossier additionnel de l'édition "Vintage" Canal BD.
arnaze a écrit:[ce serait vraiment plus que normal que Casterman se décide à utiliser ces trames d’histoires imaginées par Martin.
arnaze a écrit:Concernant le hors-série sur les voitures de Lefranc, je suis extrêmement déçu du contenu. On a droit à des cases agrandies et à un texte vraiment indigent sur chaque voiture, à part la marque, vraiment rien d'autre !
Quant à la petite BD qui suit, c'est peut-être sympa, mais ça ne justifie en rien l'achat de cet ouvrage.
aldo a écrit:n'y avait'il pas une histoire inédire de 8 pages dans ce HC ?
et également une plaque émaillée pour deux lefranc.
j'ai reussi à avoir la plaque sans avoir les deux , mais en même temps, je suis un bon client ! (il faut savoir les récompenser)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité