xof 24 a écrit: Alors faut pas monter sur son bourricot ainsi...
Il faut bien voir que le forum existe parcequ'il y a eu le logiciel et la base... Bref causer avec les auteurs de leur vision de la chose c'est tout de même sympa, non ?
Je n'ai pas dit le contraire. Simplement je ne vois pas l'intérêt de nous demander notre avis si notre réponse est assimilée à un caprice.
Je tente de m'expliquer et on me renvoie dans les cordes. Ce n'est pas ma définition du terme "causer".
Si nos propositions ne vous plaisent pas, dites-le en expliquant pourquoi plutôt que de répondre par des vannes à trois francs.
Je monte peut-être sur le bourricot pour pas grand chose, mais il y a des jours comme ça où on part pour un rien.
xof 24 a écrit: Certes vous avez une vision de vôtre oeuvre qui ne sera pas forcément la vision qu'auront nombre de lecteurs lambda. L'éditeur ne s'y est pas trompé en notant Block 109 sur Etoile Rouge.L'éditeur lui le sait bien qu'il faut parfois aiguiller le lecteur...Aprés le lecteur n'est pas forcément utilisateur de la base en ligne mais celà vient , et de plus en plus.Bref un bon plan marketing c'est aussi important.C'est ce qui permet a un moment donné de dire merde a quiconque et de sortir des gros navets qui se vendront tout de même
Block 109 au final (je cause sans savoir celà c'est sur) c'est un peu le Lanfeust de Troy de l'Uchronie sur la second guerre mondiale...On crée un album et aprés on puise dans cet univers.Bon au départ les auteurs de Lanfeust ne savaient pas , c'est peut être là la différence et du coup maintenant qu'ils font évoluer leur monde celà fait penser à du gros marketing...Et nous on sue pour essayer de trouver un moyen de tout lier dans la base...
De clavier à clavier, j'ai l'air si con que ça ?
Nonobstant ma remarque, je vous l'ai déjà dit, je vous remercie de ce que vous faites. Là, n'est pas le problème.
xof 24 a écrit: Sinon donc je maintiens qu'au vue de vos envies le mieux sera de séparer chacun de vos tomes.
Je crois avoir déjà acquiescer à cette proposition... ou alors c'était un caprice, je ne sais plus.
Sur ceux, j'arrête. Demain sera un autre jour.
Et merci d'avance.