Cooltrane a écrit:euh... j'ai vu ceci en magasin
Manifestement un spin-off (combien de tomes prévu??)
cela se place où entre la 1è Saison et la 2è?
Est ce que cela à voir avec le passé trouble du A/DT évoqué dans le T12??
Cooltrane a écrit:euh... j'ai vu ceci en magasin
Boulon31 a écrit:Cooltrane a écrit:euh... j'ai vu ceci en magasin
C'est un peu la jeunesse d'Alpha, donc ça se passe avant la série principale.
En gros c'est l'époque où Tyler faisait ses premières armes à la CIA. Donc dans ce premier tome il participe à sa première mission, c'est en quelque sorte son baptême du feu. Voilà, j'espère ne pas avoir trop spoilé
AllanMacBride a écrit:bravo à monsieur Herzet de nous avoir concocté une histoire totalement incompréhensible qui n'a strictement rien à voir avec Alpha et bravo encore pour y avoir entraîné Eric Loutte -
Je n'ai jamais dit le contraire !Rastein a écrit:C'est vrai que Lamquet n'est pas un exemple en ce qui concerne les séries terminées avec pas mal de séries abandonnées mais c'est peut-être pas de sa faute non plus.
Genug a écrit:Je n'ai jamais dit le contraire !Rastein a écrit:C'est vrai que Lamquet n'est pas un exemple en ce qui concerne les séries terminées avec pas mal de séries abandonnées mais c'est peut-être pas de sa faute non plus.
Cépafô.Rastein a écrit:Pas toujours évident le contact par écrit via forum
Rastein a écrit:Bonsoir,
Il me semble que Le Lombard avait annoncé il y a quelques temps que le T13 d'Alpha sortirait pour ce mois de Novembre mais à ce que je vois ça ne se fera pas. Par ailleurs, je viens de voir sur le site de la Fnac qu' une parution est maintenant prévue pour le 1er septembre 2015. Ca semble assez loin et je ne comprends pas trop ce report.
Est-ce que quelqu'un a d'autres infos concernant le prochain tome ? Merci d'avance
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités