jerryspring a écrit:Sur FB il dit clairement que Alpha c'est pas sa tasse de thé et qu'il a du mal à se motiver.
Moi j'ai lu ceci "pas évident de renouer avec ce genre d'univers mis au placard pendant des mois...contrairement au vélo, le dessin ça s'oublie...mais bon, avec l'aide de Senseo strong, le coup de pédale devrait revenir." C'est à ce message que tu fais référence? Pour moi, c'est pas spécialement négatif surtout que les extraits qu'il montre sont plutôt bien chiadés....Par contre, l'attente devient vraiment trop longue.

.
 . .
 . !
 !

De un, c'est franchement pénible pour nous les lecteurs et de deux, il me semble que ça devrait l'être aussi pour l'auteur qui n'a pas l'occasion de faire partager son travail, son talent, son potentiel au public puisqu'il ne publie rien ou mets un temps infernal à publier quelque chose. Je ne comprends pas...Ont-ils un autre boulot à côté ? Dans ce cas, autant laisser la main à un autre surtout sur des séries de ce calibre qui ont eu une certaine notoriété. L'éditeur ne sait pas activer "le bazar" ?
 De un, c'est franchement pénible pour nous les lecteurs et de deux, il me semble que ça devrait l'être aussi pour l'auteur qui n'a pas l'occasion de faire partager son travail, son talent, son potentiel au public puisqu'il ne publie rien ou mets un temps infernal à publier quelque chose. Je ne comprends pas...Ont-ils un autre boulot à côté ? Dans ce cas, autant laisser la main à un autre surtout sur des séries de ce calibre qui ont eu une certaine notoriété. L'éditeur ne sait pas activer "le bazar" ?