Au Caire, un mystérieux « Monsieur Washington » paye des gamins des rues pour effectuer de « menus travaux de recyclage » à base de radium et autres saletés radioactives qui font de très belles bombes. C’est le moment pour Alpha et les Roadies de la CIA de remonter en selle ! Mais Irène a de sérieux doutes sur la capacité de son meilleur agent à assurer ses fonctions… depuis le fauteuil roulant sur lequel l’a cloué sa dernière mission. L’heure de la retraite aurait-elle sonné pour Dwight Tyler… ?
Darth a écrit:Hello,
Quelqu'un a lu le dernier tome ? J'aimerais me faire une idée avant d'acheter.
Merci
Morti a écrit:Darth a écrit:Hello,
Quelqu'un a lu le dernier tome ? J'aimerais me faire une idée avant d'acheter.
Merci
Lu difficilement il y a deux jours...je me suis endormi deux fois...trop compliqué, trop fouilli (oui, fouilli !)...j'ai déjà oublié les 3/4...
Mais bon ça reste dans la ligne de la série, peu de surprises sauf que j'avais oublié qu'Alpha était handicapé...c'est dire si cette série marque les esprits...
Un sous-marin russe de classe Black Hole disparaît mystérieusement.
Tandis que la CIA cherche à retrouver la trace du submersible, Alpha enquête sur la mort d’une informatrice liée à l’affaire.
Bientôt, la piste le mène jusqu’en Iran, où ressurgissent de vieilles ombres : un agent Spetsnaz revenu des morts, une messagerie clandestine, et une opération aux ramifications inattendues.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités