thyuig a écrit:toujours rien chez moi, c'est un peu lourd quand même.
edgarmint a écrit:thyuig a écrit:toujours rien chez moi, c'est un peu lourd quand même.
Lundi au plus tard Dans l'attente aussi !
fleur a écrit:edgarmint a écrit:thyuig a écrit:toujours rien chez moi, c'est un peu lourd quand même.
Lundi au plus tard Dans l'attente aussi !
toujours rien
Kris a écrit:Et pendant ce temps-là, elle part comme des petits pains en librairie...
Communiqué de la Poste (à l'attention de nos abonnés) :
Monsieur,
Nous avons pris note de votre réclamation et de l'inquiétude qui est la votre à ce jour. Pour votre information nous avons subis deux pannes machines exceptionnelles coup sur coup et avons accumulés au total dix jours d'indisponibilité machine entre le 25/08 et le 14/09.
Nous avons fonctionné en plan de secours pour pouvoir traiter au mieux les flux des éditeurs. Le mode plan de secours, composé de tri manuel nous empêche de conserver la tracabilité de traitement que nous produisons habituellement. Il nous est donc impossible de vous renseigner précisément sur l'acheminement de votre titre.
Je vous invite à vous rapprocher de votre contact commercial habituel auprès de La Poste, quant à nous STP nous nous engageons à apporter une attention particulière à vos prochaines parutions. Si vous me transmettez les dates de prévisions je vous fournirai personnellement la confirmation de réception de votre publication ainsi que les dates d'expédition.
Restant à votre disposition, veuillez agréer Monsieur nos sincères salutations.
cordialement,
scuineld a écrit:Et en Belgique, on la trouve où (si elle est déjà arrivée, bien sûr)?
vacom a écrit:scuineld a écrit:Et en Belgique, on la trouve où (si elle est déjà arrivée, bien sûr)?
Dispo chez Filigranes, cher collègue
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités