archie07 a écrit:Gilles Ratier, sur Bdzoom, parlait d'un rythme de parution qui allait s'accelerer. Confirmation donc avec ce tome 4 en février, car à mon avis on peut alors espérer le tome suivant pour fin 2013.
archie07 a écrit:Gilles Ratier, sur Bdzoom, parlait d'un rythme de parution qui allait s'accelerer. Confirmation donc avec ce tome 4 en février, car à mon avis on peut alors espérer le tome suivant pour fin 2013.
raphael30 a écrit:Euh! ça fait pas double emploi avec TOUT MITACQ ? J'en ai quelques uns et l'intérêt était d'avoir la série complète pour les dos qui alignés dans l'ordre chronologique ( il y en avait 14 ) reconstituaient une très jolie fresque. Pour cette nouvelle publication, il faudrait que le rédactionnel soit différent du précédent pour qu'elle présente un réel bonus par rapport à la précédente. En tous cas, très belle série surtout pour les plus contemporains des récits.
Dandyskin a écrit:Chic ! Chic ! Chic !
Ce qui est moins chic c'est ton libraire complaisant !
JYB a écrit:zourbi le grec a écrit:En feuilletant les histoires pour vérifier les pages (une manie chez moi), je suis tombé sur les planches 16 et 17 de l'Autobus hanté qui à ma grande surprise, mettent en scène Georges de Caunes avec des dessins très ressemblants de Mitacq.
Est-ce à dire que tu n'avais jamais lu cette histoire avant ?
Ce n'est pas la première fois que le scénariste Jean-Michel Charlier met en scène, dans ses BD, des journalistes vedettes de la télé : Léon Zitrone, Bruno Masure...
The Wolf a écrit:En revanche, au niveau du dessin, j'ai été surpris par certaines cases (généralement des gros plans de visages) qui sont vraiment très moches. Je n'avais plus souvenir de ce genre dans le volume précédent.
mbouglion a écrit:Pour les Castors, je préfère le dessin des tout premiers. Je trouve aussi que le dessin est moins beau (ou moins académique ou moins "joubertien") au fil des aventures. Et pour moi, le summum de MiTacq, ce sont les Jacques Le Gall en lavis, mon préféré étant celui du lac de Toplitz (le 2ème me semble-t-il).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités