Encore une formidable intégrale Dupuis : énormément de bonus ! Une trentaine de pages en début d'ouvrage, une autre vingtaine en fin d'ouvrage (3 récits de risque tout + 1 oncle Paul + les textes explicatifs qui vont avec + une lettre de Jijé), sans oublier quelques bonus (souvent des croquis, ou des annonces) entre chacune des 4 aventures reprises dans cette intégrale !!
Seul bémol : comme pour l'intégrale Buck danny, la couverture est brillante...

magic_fred a écrit:Intégrale de qualité made in Dupuis.
![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

Il n'y a aucun problème de ce genre sur mon exemplaire.filoo a écrit:magic_fred a écrit:Intégrale de qualité made in Dupuis.
Ben pas tout à fait. Je viens d'acheter l'intégrale, et en le feuilletant, j'ai constaté que les planches en pages 97 et 104 sont mal imprimées. Il y a un décalage entre le bleu et l'encrage/couleur. Bon, on va me dire deux planches sur les je-ne-sais-pas-combien-il-y-en-a-en-tout-dand-le-livre c'est vraiment pas grand chose ! Et bien pas pour moi ! Justement parce que "qualité made in Dupuis".
Corto Jyl a écrit:Je ne connais pas du tout cette série. Est-ce que scénaristiquement c'est vraiment bon ou c'est vraiment genre Club des 5?

The Wolf a écrit:Il n'y a aucun problème de ce genre sur mon exemplaire.
![Enerve [:bdgest:2]](./images/smilies/bdgest2.gif)

filoo a écrit:The Wolf a écrit:Il n'y a aucun problème de ce genre sur mon exemplaire.
Ben voilà, fallait que ça tombe sur moi tient !
 ).
 ).

the frog a écrit:filoo: je ne peux y resister. Si tu ne veux pas prendre ta voiture, vas y en car a Vannes! Ou alors prends le train, apres tout il n'y a que 6 gares de la a Vannes!
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)
Corto Jyl: c'est une serie a recommander pour tous ceux qui aiment les BD d'aventures. Apres tout, elle fut ecrite par Charlier qui est le Maitre inconteste de la BD d'aventure du classique franco-belge. Tu passeras de tres agreables heures a te divertir. Je t'envie de la decouvrir.

the frog a écrit:filoo: je ne peux y résister. Si tu ne veux pas prendre ta voiture, vas y en car a Vannes! Ou alors prends le train, après tout il n'y a que 6 gares de là à Vannes!

En fait je pensais prendre l'avion moi, mais bon le train c'est bien aussi. Sinon, il y a également la marche, ça coûte rien et en plus c'est écologique ! Et puis comme ça, je pourrais aussi aérer le bouquin pour qu'il perde son odeur. Non parce que au départ je pensais le passer au lave linge histoire de voir si l'odeur partirait.
  En fait je pensais prendre l'avion moi, mais bon le train c'est bien aussi. Sinon, il y a également la marche, ça coûte rien et en plus c'est écologique ! Et puis comme ça, je pourrais aussi aérer le bouquin pour qu'il perde son odeur. Non parce que au départ je pensais le passer au lave linge histoire de voir si l'odeur partirait.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités