Encore une formidable intégrale Dupuis : énormément de bonus ! Une trentaine de pages en début d'ouvrage, une autre vingtaine en fin d'ouvrage (3 récits de risque tout + 1 oncle Paul + les textes explicatifs qui vont avec + une lettre de Jijé), sans oublier quelques bonus (souvent des croquis, ou des annonces) entre chacune des 4 aventures reprises dans cette intégrale !!
Seul bémol : comme pour l'intégrale Buck danny, la couverture est brillante...
magic_fred a écrit:Intégrale de qualité made in Dupuis.
Il n'y a aucun problème de ce genre sur mon exemplaire.filoo a écrit:magic_fred a écrit:Intégrale de qualité made in Dupuis.
Ben pas tout à fait. Je viens d'acheter l'intégrale, et en le feuilletant, j'ai constaté que les planches en pages 97 et 104 sont mal imprimées. Il y a un décalage entre le bleu et l'encrage/couleur. Bon, on va me dire deux planches sur les je-ne-sais-pas-combien-il-y-en-a-en-tout-dand-le-livre c'est vraiment pas grand chose ! Et bien pas pour moi ! Justement parce que "qualité made in Dupuis".
Corto Jyl a écrit:Je ne connais pas du tout cette série. Est-ce que scénaristiquement c'est vraiment bon ou c'est vraiment genre Club des 5?
The Wolf a écrit:Il n'y a aucun problème de ce genre sur mon exemplaire.
filoo a écrit:The Wolf a écrit:Il n'y a aucun problème de ce genre sur mon exemplaire.
Ben voilà, fallait que ça tombe sur moi tient !
the frog a écrit:filoo: je ne peux y resister. Si tu ne veux pas prendre ta voiture, vas y en car a Vannes! Ou alors prends le train, apres tout il n'y a que 6 gares de la a Vannes!
Corto Jyl: c'est une serie a recommander pour tous ceux qui aiment les BD d'aventures. Apres tout, elle fut ecrite par Charlier qui est le Maitre inconteste de la BD d'aventure du classique franco-belge. Tu passeras de tres agreables heures a te divertir. Je t'envie de la decouvrir.
the frog a écrit:filoo: je ne peux y résister. Si tu ne veux pas prendre ta voiture, vas y en car a Vannes! Ou alors prends le train, après tout il n'y a que 6 gares de là à Vannes!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité