silverfab a écrit:Tout ces rectangles blancs on se croirait revenu sur le topics des séries TV à la grande époque de game of thrones
Bon sinon, perso, plus habitué aux Spirou vu par... qu'à la série mère je n'ai pas forcémement été très emballé par cette Mort de Spirou qui, si en effet ne manque pas de rythme, fait un peu déjà vu dans son scénario quant à la grande question qui occasionne tant de balises spoilers je pense que[Révéler] Spoiler:c'est évident que Fantasio est dans une des bulles virtuelles, même si il n'est pas impossible que Dupuis laisse planer le doute un moment afin de lancer son spin off sur Sécotine (hum!) puis ramène le groom bel et bien en vie.
friks a écrit:Le Spirou-verse ne mentionne pas les intégrales RobVel & Jijé... Déjà oubliés?
zourbi le grec a écrit:(...)
Par contre, on aura surement un début d'album dans ce sens puis très vite la "résurrection" du petit groom[/spoiler]
Diddu a écrit:Il y a en effet déjà eu un Spip Magazine, qui était d'ailleurs plutôt sympathique.
Vous avez un train de retard, les gars !
Le Tapir a écrit:zourbi le grec a écrit:(...)
Par contre, on aura surement un début d'album dans ce sens puis très vite la "résurrection" du petit groom[/spoiler]
Ben oui! Le problème c'est qu'il n'y a pas vraiment de réel suspens! Mais bon, depuis le début de l'album on joue sur la parodie de " la mort de..."! Ici un zest de Matrix, un zest de ci, de ça! Bon, au final, c'est mignon, disons que j'espère que ça va plaire à mes enfants (et encore, se sentiront-ils intéressés par un tel scénario? j'en doute) , pour le reste...
friks a écrit:pour la p'tite histoire, j'ai lu que c'était un des plats préférés de J.Hallyday : il aimait bien limules frites (je crois?)
zourbi le grec a écrit:silverfab a écrit:Tout ces rectangles blancs on se croirait revenu sur le topics des séries TV à la grande époque de game of thrones
Bon sinon, perso, plus habitué aux Spirou vu par... qu'à la série mère je n'ai pas forcémement été très emballé par cette Mort de Spirou qui, si en effet ne manque pas de rythme, fait un peu déjà vu dans son scénario quant à la grande question qui occasionne tant de balises spoilers je pense que[Révéler] Spoiler:c'est évident que Fantasio est dans une des bulles virtuelles, même si il n'est pas impossible que Dupuis laisse planer le doute un moment afin de lancer son spin off sur Sécotine (hum!) puis ramène le groom bel et bien en vie.
Encore du rectangle blanc[Révéler] Spoiler:Je ne pense pas que l'éditeur aura le courage d’intituler le prochain album Les aventures de Seccotine et Fantasio mais ce serait gonflé.
Par contre, on aura surement un début d'album dans ce sens puis très vite la "résurrection" du petit groom
Diddu a écrit:Mademoiselle J, c'est la sériée dérivée de Ptirou, elle-même dérivée de Spirou & Fantasio !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités