Cooltrane a écrit:Je crois qu'il y a des adeptes de Gaston par Franquin qui vont hurler au meurtre avec l'intro (Mlle Jeanne et Lebrac)
sergent latrique a écrit:Cooltrane a écrit:Je crois qu'il y a des adeptes de Gaston par Franquin qui vont hurler au meurtre avec l'intro (Mlle Jeanne et Lebrac)
Moizelle Jeanne a un long pif et Lebrac un grand menton, le reste est une interprétation de Schwartz
Oui...bone a écrit:Et pour la turbot ? (c'est un nouveau modèle)
Oui, mais il dessine super bien les "vraies" autos ! (voir la "Baleine" d'Arzens, etc.)lusabets a écrit:Une électrique, bien sûr.
Très laide, d'ailleurs.
Mais comme je l'avais signalé il y a fort longtemps, Schwartz n'est pas ce qu'on pourrait appeler un designer auto.
lusabets a écrit:Fantasio m'étonnera toujours.[Révéler] Spoiler:En lisant la pré-publication dans la revue Spirou,
je constate que Fantasio est capable d'une violence inouïe, et surprenante !
Mais je ne peux pas détailler cette constatation, car,
d'aucuns vont crier au scandale, parce que l'on dévoile l'action.
sergent latrique a écrit:Oh joie ! je viens de me fader les 31 pages du fil de discussion, en expurgeant les digressions inutiles et les pinaillages, il reste quand même de la lecture
Keorl a écrit:sergent latrique a écrit:Oh joie ! je viens de me fader les 31 pages du fil de discussion, en expurgeant les digressions inutiles et les pinaillages, il reste quand même de la lecture
Tu peux me faire un résumé ? Je n'avais pas capté qu'on parlait ici du prochain "vrai" album (comprendre, la série mère, vu que d'habitude c'est le sujet "quels auteurs ..." qui remplit ce rôle et que les sujets avec un titre sont pour les vu par !!). Bref, je n'avais jamais cliqué sur ce sujet.
Quand j'ai vu l'album dans les parutions du mois d'aout, j'ai été très surpris : pourquoi n'en avais-je pas entendu parler ici ?! Et donc, j'ai découvert qu'en fait on en parlait depuis 5 mois sans que je m'en rende compte. J'ai voulu regarder le début (mais on n'a que des spéculations et réactions sans substance, et les 2 dernières pages mais c'était un débat hors sujet. Bref, n'ayant pas envie de lire 31 pages dont une partie précèdent toute info sur l'album et l'autre contient des débats stériles voir hors sujet ... je suis bredouille.
Keorl a écrit:Merci.
Mr Hubert a écrit:C'est si important, vraiment ?
Mr Hubert a écrit:C'est si important, vraiment ?
lusabets a écrit:Lorsque je disais que Schwatz n'est pas un designer en automobile.
...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités