Brian Addav a écrit:Vous êtes flippant, sérieusement.
Brian Addav a écrit:Vous êtes flippant, sérieusement.
zourbi le grec a écrit:lusabets a écrit:Aujourd'hui, il serait intolérable qu'un accident, lors d'une course automobile, comme celui des 24 heures du Mans 1955, cause la mort de 80 personnes.
Nous ne l'accepterions plus du tout.
C'est vrai qu'un massacre à l'arme de guerre de dizaines d'innocents dans la dite première démocratie du monde, cela ne passerait plus de nos jours et entrainerait l’interdiction de vendre des armes
La vie humaine c'est sacré maintenant
Stephane Beaujean a écrit:Et oui le prochain album est quasiment fini sur le plan du scénario et la série à un projet sur plusieurs volumes, disons au moins trois pour commencer.
Stephane Beaujean a écrit:En fait, cette aventure fera une 60aine de pages.
Elle sera publiée en deux parties d'environ 30 pages chacune. Avec une pause entre deux.
Entre les deux parties, le magazine devrait publier le dernier opus de L'Espoir malgré tout.
Fantaroux a écrit:Oui mais il y a deux vidéos en fait, c'est étrange.
Et ça sent le gros coup de com' à visée humoristique (j'espère)
Tireg a écrit:D'après ce que j'avais compris, "La Mort de Spirou" acterait vraiment le décès du personnage à la fin de l'album 56, et le tome 57 de la série verrait l'arrivée d'un nouveau personnage pour épauler Fantasio. Donc la notion de diptyque ne me surprend pas, avec sans doute à la fin du 57 le retour de Spirou ou quelque chose comme ça.
Diddu a écrit:Cela fait plaisir de voir que Dupuis prépare un beau lancement pour le renouveau de la série, après plus de 20 ans de vaches maigres.
La prépublication dans le journal de Spirou n'est pas terminée, loin de là, mais on commence cette semaine à entrevoir ce que sera cette "mort" de Spirou.
lusabets a écrit:Tireg a écrit:D'après ce que j'avais compris, "La Mort de Spirou" acterait vraiment le décès du personnage à la fin de l'album 56, et le tome 57 de la série verrait l'arrivée d'un nouveau personnage pour épauler Fantasio. Donc la notion de diptyque ne me surprend pas, avec sans doute à la fin du 57 le retour de Spirou ou quelque chose comme ça.
Tireg participe à cette information sensationnelle, la disparition de Spirou !
Un (nouveau) personnage venu épauler Fantasio ?
Je verrais bien Dupilon.
Ensuite, le magazine, au lieu de s'appeler Spirou, ce sera la revue Dupilon.
Je ne vous dis pas le pataquès au niveau référencement des libraires-kiosques à journaux,
ainsi qu'au dépôt de la Bibliothèque Nationale, avec ce nouveau magazine !
Dupuis est belge...lusabets a écrit:Je parlais de la B.N. pour le dépôt légal.
Larry Bambell a écrit:Dupuis est belge...
Ont-ils l'obligation d'un dépôt légal en France ??...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité