bdmaniak a écrit:- Spirou et Spip mutants, ça rappelle Fantasio et sa piqûre de moustique dans "La vallée des bannis"
Coldo3895 a écrit:bdmaniak a écrit:- Spirou et Spip mutants, ça rappelle Fantasio et sa piqûre de moustique dans "La vallée des bannis"
Ah oui mais ça c'était énorme comme passage !!!
FANTASIO MAGAZIIIIIIIINE !!!
C'était même flippant !
bdmaniak a écrit:Coldo3895 a écrit:bdmaniak a écrit:- Spirou et Spip mutants, ça rappelle Fantasio et sa piqûre de moustique dans "La vallée des bannis"
Ah oui mais ça c'était énorme comme passage !!!
FANTASIO MAGAZIIIIIIIINE !!!
C'était même flippant !
Un des meilleurs passages de l'album, le début des effets de la piqûre, tant on sent l'intensité dramatique qui s'installe entre les héros.
Vaillant a écrit:le scénario n'est pas à la hauteur de mes exigences pour la série.
bdglouton a écrit:Elle aurait peut être pu rester cachée cette face non ?
jmdjo a écrit:Vaillant a écrit:le scénario n'est pas à la hauteur de mes exigences pour la série.
Simple et limpide. Je plussois.
Wonderphil a écrit:On est quand même dans du pur divertissement et la seule exigence devrait être d'être diverti. Et pour moi, contrat rempli.
smileybone a écrit:Je vais attendre l'edition speciale de cette semaine pour lire ce tome.
J'ai plutot hate du prochain, j'ai jamais été fan du Z et je trouve qu'on le voit trop dans les derniers tomes
ulys a écrit:Tout à fait !
Nic & Cauvin ont bien réussis.
smileybone a écrit:Je vais attendre l'edition speciale de cette semaine pour lire ce tome.
J'ai plutot hate du prochain, j'ai jamais été fan du Z et je trouve qu'on le voit trop dans les derniers tomes
smileybone a écrit:pas glop quoi
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités