smileybone a écrit:pas glop quoi
smileybone a écrit:pas glop quoi
pifouboy a écrit:Lu hier soir. Grosse déception pour moi aussi. C'est sans intérêt, c'est laid, baclé, mal foutu, mal rythmé… du foutage de gueule ! Dupuis mets la grosse artillerie commerciale pour par grand chose (avec trois couves…).
(...)
Schwartz aurait fait un Spirou merveilleux… quel gachis !
Yoda33 a écrit: ... Tome et Janry l'avaient laissé de coté comme Fournier d'ailleurs ( à part sur l'album fait avec Franquin) ...
Banisto a écrit:A noter que les illustrations pleines pages sont disséminées au fur et à mesure de l'album ! Étrange choix, j'aurais préféré qu'elle soit regroupée à la fin...
pifouboy a écrit:Sinon, le beau fac-similé des 4 aventures de Spirou correspond au numéro 3. Pas au 1.
Banisto a écrit:Au numéro 3 de quoi ? De la série (les chapeaux noirs) ? J'ai pas compris...
Banisto a écrit:Édition spéciale grand format achetée aujourd'hui même ! J'ai maintenant l'album en triple...
!
smileybone a écrit:Alors? c'est la même histoire dans les 3?
bdglouton a écrit:Yoda33 a écrit: ... Tome et Janry l'avaient laissé de coté comme Fournier d'ailleurs ( à part sur l'album fait avec Franquin) ...
Alors je pense que tu fais fausse route car c'est le faiseur d'or et Tora Torapa qui reprennent Zorglub ... et avec brio pour le second je trouve alors que le premier tatonnait !
Fantaroux a écrit:Je l'ai vu à Bruxelles hier mais je n'ai pas craqué. J'ai déjà assez des couvertures rouge et bleue pour une histoire qui ne m'enchante guère
dude a écrit:Bonjour,
Elle est tirée a combien cette edition dos toilé du tome 52 ?
merci
Yoda33 a écrit:bdglouton a écrit:Yoda33 a écrit: ... Tome et Janry l'avaient laissé de coté comme Fournier d'ailleurs ( à part sur l'album fait avec Franquin) ...
Alors je pense que tu fais fausse route car c'est le faiseur d'or et Tora Torapa qui reprennent Zorglub ... et avec brio pour le second je trouve alors que le premier tatonnait !
Exact, le Faiseur d'or est l'album que je citais, fait avec Franquin ... Fournier a laissé tomber Zorglub après Tora Torapa ...
Bubu le Bourguignon a écrit:dude a écrit:Bonjour,
Elle est tirée a combien cette edition dos toilé du tome 52 ?
merci
Bonne question. Par définition une version collector devrait être en nombre limité sinon cela n'a aucun intérêt.
Espérons tout de même que l'album ne sorte pas en 10 000 exemplaires comme le 52 bis. ce serait un non sens.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités