salome3544 a écrit:
J'ai reconnu un bien beau hors-texte dans cette version toilée ...
Tu savais qu'il serait publié ?
Yoda33 a écrit:salome3544 a écrit:
J'ai reconnu un bien beau hors-texte dans cette version toilée ...
Tu savais qu'il serait publié ?
Non, cela a constitué une heureuse surprise
J'ai peut etre tort, mais la publication ou non ne constitue pas un critère déterminant pour moi ...
Mr Hubert a écrit:Quelqu'un a acheté le "tirage limité" de Dupuis ici ?
Il y a une erreur non ? Dans mon édition, les deux derniers grands dessins de Yoann sont inversés dans l'album.
nico39200 a écrit:je vois pas l'intérêt d'acheter ce tirage spéciale parce que cet album est une honte !!!!
Je ne comprends pas que l'on puisse détruire Spirou. Cette série ne mérite pas çà et elle a perdu son âme.
Oncle Hermes a écrit:Ah bon, tu as revu ta position sur le 51 ?
red leader a écrit:Mr Hubert a écrit:Quelqu'un a acheté le "tirage limité" de Dupuis ici ?
Il y a une erreur non ? Dans mon édition, les deux derniers grands dessins de Yoann sont inversés dans l'album.
Je ne l'ai pas acheté, mais feuilleté hier, les 4 dessins étaient dans le bon sens.
Oncle Hermes a écrit:On parle pas d'un duo de jeunes auteurs qui sortirait leur premier album chez (feu) Manolosanctis et dont on pourrait dire "allez, c'est pas génial, mais c'est prometteur". Yoann a bientôt 20 ans de carrière et Vehlmann s'est élevé en 10 ans au rang de scénariste majeur de la BD actuelle. Associé au fait que Dupuis leur a remis les clés d'une des séries les plus mythiques qui soient dans des conditions qu'apparemment beaucoup de "collègues" peuvent leur envier, il ne me semble pas absurde de se dire que ça induit quand même un certain niveau d'exigence.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités