cormoran a écrit:Moi j'ai bien aimé ! je vous trouve sévère avec cette série jeunesse quand meme dans vos avis !
Yhoan un superbe trait et Velhmann a une superbe patte !
Après c'est une série jeunesse et Spirou a toujours été dans cette mouvance donc c'est pas non plus un chef d'oeuvre juste un héros intemporel de notre jeunesse !
Bon moment de lecture comme les autres Spirou c'est tout...j'ai du mal a comprendre la haine de certain puriste a chaque nouvelle sortie de tome !!!
Bonne lecture aux autres !
chalmo a écrit:
une dédicace de yoann ,
Chris PSK a écrit:je dois malheureusement joindre ma voix à toutes celles des déçus.
décors faibles, scénario faible, peu de gags. heureusement que spirou et fantasio ont une bonne tête.
au final, je me rends compte que j'achète spirou par nostalgie du bon vieux temps, en espérant y retrouver ce qui m'a fait rire où rêver dans mon enfance, mais aussi que l'on sache me surprendre.
mission impossible? p'tet bien.
2fois2cinq a écrit:Chris PSK a écrit:je dois malheureusement joindre ma voix à toutes celles des déçus.
décors faibles, scénario faible, peu de gags. heureusement que spirou et fantasio ont une bonne tête.
au final, je me rends compte que j'achète spirou par nostalgie du bon vieux temps, en espérant y retrouver ce qui m'a fait rire où rêver dans mon enfance, mais aussi que l'on sache me surprendre.
mission impossible? p'tet bien.
idem... ça vaut pas grand chose... c'est vide... j'ai vraiment du mal à comprendre l'enchainement des situations.... ex : la partie de basket"...??..???[Révéler] Spoiler:Pourquoi cette transformation de Spirou au milieu de l'histoire.... l'intêret ?? aucun sens...
Le seul bon point c'est qua j'ai quand même un peu ri par moment...
Et dire que certains n'appréciaient pas MORVAN MUNUERA... enfin....
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités