Je suis très - très déçus par le contenus du tome 17 ...
, si Glénat ressort un autre album de ce type je l'achèterai pas ...
, si Glénat ressort un autre album de ce type je l'achèterai pas ... 

Le Complot a écrit:Ce sera le seul.

lloyd a écrit:Le Complot a écrit:Ce sera le seul.
Non, il y en a deux comme ça, les 17 et 18.
Après, de 19 à 24 il y aura les années 1942 à 1949…
C'est amusant, il n'y aurait pas eu les scénarios de Barks dessinés par d'autres auteurs (les tomes 17 et 18), on aurait eu des râleurs qui seraient venus se plaindre ici que l'intégrale n'était pas complète… Du coup, ils sont dans la collection et il y a quand même des râleurs ! C'est magique…

clefrere a écrit:Au moins, il y a du choix.
En plus, si le livre n'a pas plu, on peut toujours le ramener là où on l'a acheté.

Le Tapir a écrit:clefrere a écrit:Au moins, il y a du choix.
En plus, si le livre n'a pas plu, on peut toujours le ramener là où on l'a acheté.
Depuis quand cette règle est elle une généralité? Mon libraire ne reprend rien!

Non, il y en a deux comme ça, les 17 et 18.
Après, de 19 à 24 il y aura les années 1942 à 1949…
C'est amusant, il n'y aurait pas eu les scénarios de Barks dessinés par d'autres auteurs (les tomes 17 et 18), on aurait eu des râleurs qui seraient venus se plaindre ici que l'intégrale n'était pas complète… Du coup, ils sont dans la collection et il y a quand même des râleurs ! C'est magique…
bdmaniak a écrit:C'est à croire que le fan doit râler avant tout pour le plaisir de râler

picsou31 a écrit:Ce 17 °album de cette collection est vraiment nul ...Les scénarios de Barks sont certainement des " pistes " de scénarios , jamais vraiment terminées ou finaliser , c'est pas l'esprit de Barks qu'on a dans cet album ...
Je déconseille l'achat de cet album . Vraiment d'une qualité passable pour 30 euros ...

salamandar a écrit:Change de Schtroumpf sur ton avatar, mets en un avec des lunettes.

lloyd a écrit:salamandar a écrit:Change de Schtroumpf sur ton avatar, mets en un avec des lunettes.
Ah ? Les attaques personnelles sont de mise sur BDGest ? Intéressant…

Jetjet a écrit:lloyd a écrit:salamandar a écrit:Change de Schtroumpf sur ton avatar, mets en un avec des lunettes.
Ah ? Les attaques personnelles sont de mise sur BDGest ? Intéressant…
Petit conseil, méfie toi du Tapir, c'est le meilleur d'entre nous pour casser les gens sur ce forum !

Messer a écrit:Je parcours laborieusement ce tome 17, pfiou vivement la fin.
Quelques histoires sympathiques, mais le seul élément récurrent qui me plait réellement est la désignation du Grand Mogol.
Voir Picsou dans un rôle très aigri et limite violent est assez déplaisant.

jb18v a écrit:Ah bien joué pour toutes les coquilles/différences/erreurs..

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité