Sergent Garcia a écrit:Les erreurs relevées dans les différents tomes seront corrigées dans la prochaine réimpression.
Messer a écrit:c'est dingue de vendre un truc à moitié fini et s'étonner que les clients râlent.
Messer a écrit:c'est dingue de vendre un truc à moitié fini et s'étonner que les clients râlent.
Alman a écrit:Sergent Garcia a écrit:Les erreurs relevées dans les différents tomes seront corrigées dans la prochaine réimpression.
Je n'ai pas encore lu le tome 17. Je l'ai acheté dès qu'il est sorti.
Est-ce qu'il sera possible d'échanger son exemplaire contre la réimpression du tome 17 ?
Normalement, cela devrait être possible. Qu'en pensez-vous ?
brettsinclair a écrit:si tu as un ticket de caisse ou preuve d'achat, ça se tente.
clefrere a écrit:Tu retournes le bouquin des maintenant et tu attends une réimpression. Mais ça va être long... Il faut vider les stocks avant.
goldieogold a écrit:Bonjour à tous !
Etudiante à la fac de cinema, et fan de picsou depuis toujours, je fais une étude de la réception de picsou par Carl Barks et Don Rosa par le public.
Je fais donc un petit sondage, celui la : https://fr.surveymonkey.com/r/9J9R689
Si plusieurs d'entre vous pourrait y répondre cela serait génial !
Mis à part ça, mon frère et moi avons les 5 premiers tomes de KDR et 12 de CB...
A bientôt
Mel
jb18v a écrit:Mais heu encore décalé, avant c'était le 12.. et au départ le 21/10, ok
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités