Il n'empêche, je m'étais dit que j'irais jusqu'au 216...
Davinstraits a écrit:Après plusieurs jours de recherches intensives, j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai pris les 10 premiers tomes de l'intégrale (pour rester dans le sujet du topic !)
jules_de_chez_smith a écrit:a ce propose, pas de news du prochain coffret ??
Le Complot a écrit:Il n'empêche, je m'étais dit que j'irais jusqu'au 216...
Faut enchaîner avec les Planète 2000, oui.
Je m'étais arrêté à la fin des 18 Planète 2000, je devais donc avoir 12-13 ans, mais les histoires étaient de qualité.
jb681131 a écrit:Davinstraits a écrit:Après plusieurs jours de recherches intensives, j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai pris les 10 premiers tomes de l'intégrale (pour rester dans le sujet du topic !)
J'espère que tu en as profité pour acheter les rééditions en coffret qui ne valent pas vraiment plus cher. Bon ok, il y a que 4 coffret pour l'instant, ça ne fait que 8 tomes et non 10. En tout les cas c'est ce que je fait, je prends les coffrets à leur sortie pour me faire cette intégrale.
Davinstraits a écrit:jb681131 a écrit:Davinstraits a écrit:Après plusieurs jours de recherches intensives, j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai pris les 10 premiers tomes de l'intégrale (pour rester dans le sujet du topic !)
J'espère que tu en as profité pour acheter les rééditions en coffret qui ne valent pas vraiment plus cher. Bon ok, il y a que 4 coffret pour l'instant, ça ne fait que 8 tomes et non 10. En tout les cas c'est ce que je fait, je prends les coffrets à leur sortie pour me faire cette intégrale.
J'ai pas trouvé tout ce que je voulais vers chez moi, il n'y en avait qu'un et forcément, je l'avais déjà.
De toute façon, malgré les coquilles constatées par ci par là, il n'y a pas eu de rééditions avec des corrections ; ces coffres sont plus esthétiques qu'autre chose non? (hors frise coupée du coup )
silverfab a écrit:Question aux connaisseurs, étant gamin j'avais lu, dans Mickey parade je dirais, une histoire.saga mettant en scène Donald and co dans une histoire de fantasy avec des courges. Et ils en mangeaient de longue et, de mémoire également il y avait Miss Tick aussi.
Ca vous parle, ça a été repris dans une intégrale quelconque?
Merci de vos retours l'équipe
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités