Le Complot a écrit:Non, simplement on repart du début d'un point de vue chronologique.
boa hancock a écrit:Le tome 16 est super et la couverture est top ! je kiffe
Le Complot a écrit:Ses toutes premières histoires des années 40 n'ont pas encore été publiées sous cette collection !
Et le 16 regroupe ses dernières histoires des années 60.
Le Tapir a écrit:Le Complot a écrit:Ses toutes premières histoires des années 40 n'ont pas encore été publiées sous cette collection !
Je suis sur le cul. Je trouve cela tout à fait incohérent de procéder ainsi. Une bonne occasion pour moi d'arrêter cette intégrale.
jousse44 a écrit:Le Tapir a écrit:Le Complot a écrit:Ses toutes premières histoires des années 40 n'ont pas encore été publiées sous cette collection !
Je suis sur le cul. Je trouve cela tout à fait incohérent de procéder ainsi. Une bonne occasion pour moi d'arrêter cette intégrale.
Chez Fantagraphics cela a plus de sens, pour Barks ils sortent les volumes dans le desordre en commencant par les albums avec les histoires susceptibles d'interesser le plus de gens. Dans le meme temps la numerotation de chaque volume suit l'ordre chronologique, donc a la fin si tu as tous les volumes, ceux ci sont dans le bon ordre chronologique. J'aime bien cette facon de faire meme si l'inconvenient c'est que cela fait un peu bordelique de voir d'abord le numero 7 sortir puis les suivants sortir dans le desordre aussi. Ils font un peu comme Glenat, les premieres histoires sortiront surement a la fin car cela passionne moins les lecteurs.
Par contre ils ne sortent que deux volumes par an donc il faut etre tres patient...
Le Tapir a écrit:Le Complot a écrit:Ses toutes premières histoires des années 40 n'ont pas encore été publiées sous cette collection !
jb18v a écrit:Sinon oui pour les erreurs je les avais relevées sur un autre forum (c'est ma photo )
bdmaniak a écrit:Je crois que le 17 va reprendre les histoires scénarisées par Barks et reprises par Daan Jippes (Notamment les histoires de Castors Juniors) ou dessinées par d'autres comme Vicar ou William Van Horn.
bdmaniak a écrit:J'avais raison, donc on aura du Jippes, du Van Horn, du Vicar et éventuellement du Strobl mais ça paraît peu probable qu'ils mettent la même histoire en deux versions différentes, ils vont probablement privilégier les remakes de Jippes.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités