brettsinclair a écrit:Je pense que je suis pas dans le bonne rubrique mais je pense que l'info est bonne a prendre...
J'ai acheté ca ce matin chez le marchand de journaux!!!!!!
5.90 € le bouqin, format plus grand que ceux de Glenat mais couverture souple et en papier style "recyclée"; mais à ce prix là...y'a bon!
juju13 a écrit:brettsinclair a écrit:Je pense que je suis pas dans le bonne rubrique mais je pense que l'info est bonne a prendre...
5.90 € le bouqin, format plus grand que ceux de Glenat mais couverture souple et en papier style "recyclée"; mais à ce prix là...y'a bon!
Concernant le tome 2, qu'en pensez-vous ? j'ai un tiers des BD qu'il contient,alors j'hésite à le prendre... est-ce que les Bd "donald banlieusard", celle avec Popop ou celle où Donald est riche valent l'achat ?
boa hancock a écrit:Oui il est sorti va l'acheter il est super ! , c'est toujours bien de se plonger dans ces aventures ! je kiffe
Duckmania a écrit:juju13 a écrit:brettsinclair a écrit:Je pense que je suis pas dans le bonne rubrique mais je pense que l'info est bonne a prendre...
Concernant le tome 2, qu'en pensez-vous ? j'ai un tiers des BD qu'il contient,alors j'hésite à le prendre... est-ce que les Bd "donald banlieusard", celle avec Popop ou celle où Donald est riche valent l'achat ?
Oui ça vaut le coup, ce sont trois histoires franchement sympas, et en plus le rédactionnel de l'ensemble est intéressant
Duckmania a écrit:juju13 a écrit:brettsinclair a écrit:Je pense que je suis pas dans le bonne rubrique mais je pense que l'info est bonne a prendre...
Oui ça vaut le coup, ce sont trois histoires franchement sympas, et en plus le rédactionnel de l'ensemble est intéressant
boa hancock a écrit:Bon si la parution est pas retarder , le tome 15 parait dans un mois , je vais encore dépenser 30 euros c'est certains , dommage que le prix soit si cher si encore les albums étaient cartonner ....
vark a écrit:D'après le forum CBR, Fantagraphics a communiqué sur sa page FB (c'est moi qui ai souligné) : "For those asking about IDW's recent announcement: IDW will be creating special artist's editions of Barks' and other Disney creators' work; there will be no overlap with our reprints, and in fact we anticipate that their publications will nicely complement our library series as well as continue to fuel interest in these great artists!"
clefrere a écrit:vark a écrit:D'après le forum CBR, Fantagraphics a communiqué sur sa page FB (c'est moi qui ai souligné) : "For those asking about IDW's recent announcement: IDW will be creating special artist's editions of Barks' and other Disney creators' work; there will be no overlap with our reprints, and in fact we anticipate that their publications will nicely complement our library series as well as continue to fuel interest in these great artists!"
Je ne comprends pas... il n'y aura pas de chevauchements ?! Ce qui veut dire que Fantagraphics ne publiera pas tout Carl Bark, Don Rosa ou encore peut être, je l'espère, Flyod Gottfredson ?!
PS : On n'est pas en train de polluer le topic de Glénat ?
brettsinclair a écrit:Si Glenat avait sorti une superbe collection...on aurait pas pourri le sujet
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité