nexus4 a écrit:Parceque j'avais dit que c'était clos. Voila.
Don't feed the troll.
Karzak a écrit:Ça figure parmi les achats prioritaires pour moi une fois le confinement terminé, j’ai été pris de court par le confinement et je n’avais pas eu le temps de l’acheter, je regrette.
ALCANTE a écrit:
Personnellement je suis persuadé que "La Bombe" aurait d'ailleurs moins bien marché sous forme "découpée". Ici on propose une grande saga complète en un volume, qui permet de tout connaître ou presque sur ce sujet. Et l'album (l'objet) est vraiment beau en lui-même, Glénat a fait un magnifique travail de fabrication / production. C'est un bel objet imposant, à un prix beaucoup plus avantageux (pour les lecteurs) que si on avait sorti 10 tomes....
En deux semaines d'existence, "La Bombe" a eu un démarrage foudroyant (on a réimprimé après 6 jours !), il a été coup de coeur un peu partout et les lecteurs lui font un bouche à oreille extraordinaire, loin au-delà de nos espérances. Donc a priori on espère qu'il repartira de plus belle après le confinement. Marion Glénat dit d'ailleurs dans son interview que l'album sera remis en avant.
Bref, sur ce coup là, je reste persuadé que c'était mieux de le sortir en un seul volume .
(et à part ça: vive Papyrus )
bone a écrit:Cela veut dire quoi MAD ?
bone a écrit:Cela veut dire quoi MAD ?
Le Soir, vu ta localisation, c'est le grand quotidien belge, je pense
choregraphe a écrit:j'ai reussi a l'avoir par mon libraire
Album dévoré et adoré
Merci au forum, je serai passé a coté sinon
Et pour les auteurs
De la BD comme ça tant que vous voulez ne vous privez pas
choregraphe a écrit:Merci au forum, je serai passé a coté sinon
ALCANTE a écrit:Alors de ce que j'en sais, la réimpression a déjà eu lieu, mais Glénat nous avait averti qu'ils "pronostiquaient" néanmoins une courte période d'une dizaine de jours où effectivement il ne serait pas commandable. Maintenant, avec la crise du corona, je ne sais pas où sont exactement les réimpressions. Les librairies rouvrent dans deux semaines, j'imagine que tout va se remettre petit à petit en route à ce moment là et qu'on y verra plus clair.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités