Le Tapir a écrit:Pour être tout à fait honnête avec toi, je ne me vois pas lire une série sur tablette uniquement parce qu'elle ne me plait pas assez pour la lire sous forme papier! Si je suis bien ton raisonnement...
Le Tapir a écrit:In fine, la face cachée de mon raisonnement tordu , c'est sans doute que pour moi, comme pour d'autres, l'intérêt de posséder l'objet livre (la collectionnite) est une chose importante en soit! Ce qui n'est pas forcément plus intelligent en soi que de suivre une série en pdf avec des fichiers plus ou moins piratés...
Le Tapir a écrit:Après, il est clair que pour ceux qui ne payent pas leurs bds numériques, je ne vois pas pourquoi ils s'emmerderaient à acheter des versions papier, onéreuses et encombrantes!!!!
georges abitbol a écrit:Pour ceux qui sont passés au numérique, quel serait pour vous un tarif acceptable à payer par BD?
FrancoisG a écrit:georges abitbol a écrit:Pour ceux qui sont passés au numérique, quel serait pour vous un tarif acceptable à payer par BD?
Je vais quand même répondre ici puisque j'avais répondu plus haut : 10 €/mois en accès illimité.
Jetjet a écrit:
Pas mal, si ma meuf lit ça je suis mort et vais me retrouver avec un itruc et cet abonnement !
FrancoisG a écrit:Jetjet a écrit:
Pas mal, si ma meuf lit ça je suis mort et vais me retrouver avec un itruc et cet abonnement !
Pas grave, il te restera ses deux nichons au moins
Jetjet a écrit:FrancoisG a écrit:georges abitbol a écrit:Pour ceux qui sont passés au numérique, quel serait pour vous un tarif acceptable à payer par BD?
Je vais quand même répondre ici puisque j'avais répondu plus haut : 10 €/mois en accès illimité.
FrancoisG a écrit:Je vais quand même répondre ici puisque j'avais répondu plus haut : 10 €/mois en accès illimité.
Le Tapir a écrit:FrancoisG a écrit:Je vais quand même répondre ici puisque j'avais répondu plus haut : 10 €/mois en accès illimité.
Est-ce que tu peux nous dire exactement à quelle offre précise tu as accès pour ce prix là?
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:FrancoisG a écrit:Je vais quand même répondre ici puisque j'avais répondu plus haut : 10 €/mois en accès illimité.
Est-ce que tu peux nous dire exactement à quelle offre précise tu as accès pour ce prix là?
C'est l'abonnement en illimité pour 1fichier.com
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:FrancoisG a écrit:Je vais quand même répondre ici puisque j'avais répondu plus haut : 10 €/mois en accès illimité.
C'est l'abonnement en illimité pour 1fichier.com
Je suis curieux de savoir ! Non parce que c'est possible que j'arrête mon abonnement à zishy.com qui me coute 9 euros par mois pour passer à ça si c'est intéressant!
Enfin c'est pas sûr quand même!
Jetjet a écrit:
Zishy, j'ai du googlé ton truc pour savoir ce que c'était !
Le Tapir a écrit:
Non mais attends, illimité sur quoi? C'est ça la question! Parce que pour 10,00 euros tu n'auras jamais la came que tu achètes en librairie! Amha, ça doit plus ressembler à l'offre du supermarché Auchamp qu'à autre chose!
Le Tapir a écrit:Est-ce que tu peux nous dire exactement à quelle offre précise tu as accès pour ce prix là?
ubr84 a écrit:A mon avis si j'ai bien compris cette offre 10€/mois illimité (type Netflix en fait) n'existe pas encore, c'est un souhait de FrancoisG.
Le catalogue est donc à créer Mais pour Netflix ça marche pas mal avec un catalogue intéressant. Je ne suis pas sur que ce modèle soit transposable au livre.
ubr84 a écrit:Le catalogue est donc à créer Mais pour Netflix ça marche pas mal avec un catalogue intéressant. Je ne suis pas sur que ce modèle soit transposable au livre.
Le Tapir a écrit:ubr84 a écrit:A mon avis si j'ai bien compris cette offre 10€/mois illimité (type Netflix en fait) n'existe pas encore, c'est un souhait de FrancoisG.
Ah ok, mais si chacun expose ses petits phantasmes!
georges abitbol a écrit:Pour ceux qui sont passés au numérique, quel serait pour vous un tarif acceptable à payer par BD?
Le Tapir a écrit:Non parce que depuis tout à l'heure j'essaye d'avoir les renseignement via Google, mais j'arrive direct sur une page Iznéo avec un code à entrer... Bref, c'est opaque et fermé!
Là question, c'est quel catalogue pour cette plateforme là à 9,99 euros/mois?
Et puis quel support aussi? Parce que je viens de lire dans la bédéthèque une conversation de 2015 dans laquelle il était rapporté qu'iznéo ne supportait pas Android...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités