lossendae a écrit:rahoul a écrit:S' ils savaient lire, ça se saurait.
Il faudrait en faire un BD
Oui mais sous quel format
lossendae a écrit:rahoul a écrit:S' ils savaient lire, ça se saurait.
Il faudrait en faire un BD
rahoul a écrit:Oui mais sous quel format
On peut très bien imaginer la librairie de demain comme une exposition-catalogue du fond et des nouveautés mais qui ne vendront plus que des cartes QR code. Un gain de place inestimable pour les libraires, moins de cartons et surtout plus légers. Bonne nouvelle pour leur dos.
Tibo! a écrit:On peut très bien imaginer la librairie de demain comme une exposition-catalogue du fond et des nouveautés mais qui ne vendront plus que des cartes QR code. Un gain de place inestimable pour les libraires, moins de cartons et surtout plus légers. Bonne nouvelle pour leur dos.
Pour acheter une "carte", je préfère rester chez moi et acheter directement via WIFI sur INTERNET. Comme ça, en plus, je pense davantage au "monde de demain" et j'évite de polluer comme un sagouin pour aller acheter un truc immatériel.
Si c'est ça dont rêve les commerciaux de Delcourt. Ca donne vraiment pas envie ....
Gurvan a écrit:Il faut bien remplir les Kindles...
Gurvan a écrit:Ce que je veux dire, c'est qu'ainsi ce sera encore mieux intégré...
Gurvan a écrit:Ce que je veux dire, c'est qu'ainsi ce sera encore mieux intégré...
TILLIERTON a écrit:C'est bien, mais rien ne remplacera jamais le contact, tactile, sensuel avec le livre, et même olfactif....
TILLIERTON a écrit:je tombe en pâmoison devant les vieilles bibliothèques poussiéreuses et l'odeur d'encre en décomposition
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités