nexus4 a écrit:A la fois intéressant, fascinant, et flippant :
Le livre selon Google, documentaire sur arte : http://videos.arte.tv/fr/videos/le-livr ... 15436.html (en replay jusqu'a mardi)
nexus4 a écrit:S'tamoi que tu causes ?
nexus4 a écrit:A la fois intéressant, fascinant, et flippant :
Le livre selon Google, documentaire sur arte : http://videos.arte.tv/fr/videos/le-livr ... 15436.html (en replay jusqu'a mardi)
Igalma a écrit:gill a écrit:Essaie de scanner ton album de "Tintin et le lotus bleu", de produire 5000 albums à partir de ces scans puis de les vendre sous ton nomIgalma a écrit:vendre à des gus un truc qui ne sera jamais leur propriété
J'admets faire des raccourcis, mais ton exemple est franchement grossier, je parle évidemment du support.
Je peux vendre, donner, prêter, spéculer me torcher le cul avec ou allumer le feu avec mon Tintin et le lotus bleu. Les formats numériques ne donnent pas pour l'instant les mêmes droits (et il est vrai que c'est difficile de se torcher le cul avec du numérique). De plus, si j'ai aucun doute sur la possibilité de transmettre mon Tintin dans 60 ans à mes petits enfants, je doute de pouvoir en faire autant avec un sous pdf et avec la même plue-value. Et personne ne surveille ce que je fais avec mon exemplaire.
.
eBry a écrit:Vous allez pouvoir revendre vos livres numériques… mais pas librement
http://lafeuille.blog.lemonde.fr/2013/0 ... umeriques/
Gurvan a écrit:nexus4 a écrit:S'tamoi que tu causes ?
Non, pas du tout... Je disais simplement que pour un groupe dont la devise non-officielle est "Don't be evil", ils s'oublient parfois un peu quand même...
eBry a écrit:Ceux qui pensent que Apple est le monstre hégémonique à fuir se trompent complètement de cible. Apple a vocation de fournir du haut de gamme, ils choisissent donc délibérément de ne jamais détenir la part du marché qui nécessite du bas de gamme, ils ne peuvent donc jamais devenir une hégémonie genre Microsoft et le prétendant au trône qu'est Google...
gill a écrit:Mais attention ! Si Apple trouve du cul dans Tintin, il désindexe l'application
("Blake et Mortimer" d'Iznéo a bien été interdit...)
zourbi le grec a écrit:gill a écrit:Mais attention ! Si Apple trouve du cul dans Tintin, il désindexe l'application
Blake et Mortimer censurés ?
MARVEL #1: Over 700 #1 Issues Available For FREE!
Begin with the biggest and best super heroes in comics!
New York, NY— April 8th, 2013— Everyone remembers their first comic book, and now – Marvel is giving you over 700 of them FOR FREE with Marvel #1! Head on over now to the special promotional page and sign up to get in on the action before Marvel #1 registration ends at 11:59pm ET on April 9th, 2013.
ComiXology and Marvel are pleased to announce the return of Marvel #1, a unique opportunity for fans to experience all of their favorite Marvel Super Heroes, and some new ones, by accessing over 700 #1 issues for free. These free comics can be read on the comiXology platform – available across iPhone, iPad, Android, Kindle Fire, Windows 8 the Web at comiXology.com – and the Marvel Comics app (iPhone, iPad, iPod Touch & Android devices) and online in the Marvel Digital Comics Shop, both powered by comiXology.
gill a écrit:zourbi le grec a écrit:gill a écrit:Mais attention ! Si Apple trouve du cul dans Tintin, il désindexe l'application
Blake et Mortimer censurés ?
http://iphonesoft.fr/apple-fait-retirer ... graphiques
Geb a écrit:Soyez civique et dans votre propre intérêt sur le long terme : n'achetez pas de fichiers avec DRM, encodés dans des formats propriétaires ou disponibles uniquement en ligne.
Même problème qu'avec certaines intégrales de BD papier au format réduit, qui sont à la limite de la lisibilité.nonoboz a écrit:On peut les lire sans zoomer mais c'est quand même trop petit.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités