Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

La BD numérique, ça va commencer ou c'est fini ?

Pour discuter de tous les sujets généraux autour de la bande dessinée, des libraires, des éditeurs et des auteurs

Re: La BD numérique, ça va commencer ou c'est fini ?

Messagede Martin Juneau » 11/03/2013 11:42

Message précédent :
Je n'ai pas tenté l'expérience de la BD numérique par moi-même, mais je trouve la conversation très animée. Au train où vont les choses, le numérique est la voie de l'avenir et on ne pourra rien changer. Les livres papiers sont généralement très coûteux présentement et côté budget, on ne peut pas se permettre d'acheter 30 livres en un mois, à moins d'en faire une collection et de devenir accros.
Martin Juneau
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Mr.Vince » 11/03/2013 13:10

Martin Juneau a écrit: ... , on ne peut pas se permettre d'acheter 30 livres en un mois, à moins d'en faire une collection et de devenir accros.

:bravo:
Bah, justement, on est sur un site/forum d'accros collectionneurs.
M'enfin ?!
"L'éternité c'est long ! surtout vers la fin". Woody Allen.
Mr.Vince
BDéphile
BDéphile

Messagede Martin Juneau » 11/03/2013 13:11

Mr.Vince a écrit: :bravo:
M'enfin ?!

L'achat compulsif, ça vous connaît?

Dire qu'il y a des gens qui devraient s'acheter un cerveau (Et une vie!) à la place.
Martin Juneau
BDémentiel
BDémentiel

Messagede toine74 » 11/03/2013 13:27

Martin Juneau a écrit:Je n'ai pas tenté l'expérience de la BD numérique par moi-même, mais je trouve la conversation très animée. Au train où vont les choses, le numérique est la voie de l'avenir et on ne pourra rien changer. Les livres papiers sont généralement très coûteux présentement et côté budget, on ne peut pas se permettre d'acheter 30 livres en un mois, à moins d'en faire une collection et de devenir accros.