Blackfrag a écrit: alors que là tu dois zoomer pour le texte,puis dézoomer pour voir les images sans arrêt non ?
Blackfrag a écrit:- Si je dois zoomer sur chaque phylactère pour lire et donc ne pas voir l'ensemble de la case ou page quand je lis ça va vite me saouler.
Blackfrag a écrit:- selon le réglage de luminosité, RGV, contraste etc , comment savoir que je vois bien les couleurs originales de l' oeuvre ?
Gurvan a écrit:Pour moi, le seul vrai problème est les éventuelles doubles planches où là, effectivement, on peut être obliger de zoomer/dézoomer et éventuellement de passer de portrait en paysage pour bien apprécier. Mais suivant le type de BDs, ce n'est pas forcément si fréquent que cela...
Pouffy a écrit:Blackfrag a écrit:- Si je dois zoomer sur chaque phylactère pour lire et donc ne pas voir l'ensemble de la case ou page quand je lis ça va vite me saouler.
En gros, avec une tablette 10 pouces, le problème ne se pose pas pour les mangas et une majorité de comics... de même avec certaines BDs (ça correspond aux intégrales A5 Delcourt, vent d'ouest...).
yannzeman a écrit:(et attention, ce n'est pas de la fiction, ces écrans, comme la TV qui s'enroule, existent déjà à la vente ; d'ici quelques années, les prix vont baisser, et alors....)
vincentg a écrit:yannzeman a écrit:(et attention, ce n'est pas de la fiction, ces écrans, comme la TV qui s'enroule, existent déjà à la vente ; d'ici quelques années, les prix vont baisser, et alors....)
Mouais. Tu as un lien sur un site de vente en ligne avec un écran enroulable a acheter là, maintenant?
Sinon, as tu bien remarqué la taille du meuble cachant le rouleau les écrans présentés au CES ?
cedd79 a écrit:Je ne vais plus au cinéma, j'ai tout en mkv.
Je ne vais plus en concert, j'ai tout en MP3.
cedd79 a écrit:Dans 10 ans, je ne peux rien transmettre à mes gosses
cedd79 a écrit:Je ne suis absolument pas opposé au progrès, mais à part le gain de place, on gagne quoi ?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité