crepp a écrit: Mais je préfère encore claquer 1000 euros en livres BD format papier, que de devoir d'abord claquer juste dans l'appareil.
mike84 a écrit:[...] J'ai un Iphone 6 plus 128G qui me sert de très bon appareil photo, de liseuse, d'appareil communiquant très performant etc, etc...
Bien sur, je pourrai vanter les mérites d'un boitier pro pour les photos, d'une belle sacoche en cuir pour trimballer mes livres, BDs, documents pdf etc...mais je crois qu'il faut se réveiller, le progrès, ce n'est pas sale
nexus4 a écrit:Je le remets ici :
Livre et numérique, enjeux innovation :
Livre blanc réalisé par L'Agence Régionale du Livre PACA.
Pas mal de chiffres, et des perspectives et la présentation est vraiment claire :
http://www.livre-paca.org/public_data/p ... v8-bat.pdf
Baba2016 a écrit:crepp a écrit: Mais je préfère encore claquer 1000 euros en livres BD format papier, que de devoir d'abord claquer juste dans l'appareil.
Ouais mais en même temps, avec ton IPad t'as la possibilité de lire des tas de BD piratée, donc tu rentres vite dans tes frais
Je sais c'est pas bien mais à la guerre comme à la guerre...
Lapin Moutarde a écrit:Le plus étrange c'est que tu aies pu faire l'apologie du piratage sans qu'aucun modérateur n'intervienne.
Lapin Moutarde a écrit:Nul doute que de tels propos vont inciter les auteurs à continuer de passer 12h/jour devant leur planche à dessin pour apporter une oeuvre qui sera immédiatement scannée et largement diffusée.
Pouffy a écrit:Lapin Moutarde a écrit:Nul doute que de tels propos vont inciter les auteurs à continuer de passer 12h/jour devant leur planche à dessin pour apporter une oeuvre qui sera immédiatement scannée et largement diffusée.
Le modèle économique doit être revu.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités