FrancoisG a écrit:kobaia a écrit:Nirm a écrit:
Bref, personne ne m'a répondu pour Izneo, ça se passe comment leur abonnement?
Lecture en ligne avec identifiants? Téléchargement des fichiers dans un format propriétaire? Autre chose?
Lecture en ligne avec identifiant sur le site web. Connexion puis téléchargement sur tablette ou smartphone, ce qui permet de lire sans connexion.
L'abonnement est parfait pour les gens comme moi qui ont découvert la BD tardivement et qui veulent se faire une culture. J'ai découvert Thorgal, apres je lis Niklos Koda, Double Masque... Des trucs vieux quoi
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Mais le choix en abonnement est différent du choix en téléchargement à l'unité ?
En abo, on peut avoir accès à Saga, Spawn, Hellboy, Rising Stars ou Black Science ??
Jetjet a écrit:
Je te le dis parce que moi je t'aime bien mais là t'es pas parti pour te faire des potes en disant ça !
FrancoisG a écrit:Jetjet a écrit:
Je te le dis parce que moi je t'aime bien mais là t'es pas parti pour te faire des potes en disant ça !
On a le droit de ne pas aimer les comics. Moi même, je tolère très bien les gens qui n'aiment pas le numérique
kobaia a écrit:Lecture en ligne avec identifiant sur le site web. Connexion puis téléchargement sur tablette ou smartphone, ce qui permet de lire sans connexion.
L'abonnement est parfait pour les gens comme moi qui ont découvert la BD tardivement et qui veulent se faire une culture. J'ai découvert Thorgal, apres je lis Niklos Koda, Double Masque... Des trucs vieux quoi
Le Tapir a écrit:
Cette offre commerciale, dans l'état actuel des choses, n'est pas vraiment pour les gens comme toi ou moi je pense!
Jetjet a écrit:FrancoisG a écrit:Jetjet a écrit:
On a le droit de ne pas aimer les comics. Moi même, je tolère très bien les gens qui n'aiment pas le numérique
Dire que c'est de la merde c'est un peu fort ! Chinetok lis donc Preacher, tu vas vite changer d'avis
FrancoisG a écrit:Le Tapir a écrit:
Cette offre commerciale, dans l'état actuel des choses, n'est pas vraiment pour les gens comme toi ou moi je pense!
Ah ok, je comprends mieux le manque d'intérêt de l'offre du coup !
Je pensais qu'un abonnement mensuel, tu pouvais tout lire mais ne pas télécharger, contrairement à l’acquisition à l'unité...
chinetok a écrit:Jetjet a écrit:Dire que c'est de la merde c'est un peu fort ! Chinetok lis donc Preacher, tu vas vite changer d'avis
Mais je déconnais! J'ai dit que j'étais en mode Troll sur ce coup là.
Vous ne savez tous pas lire sur ce forum ou vous êtes tous déficients intellectuels?
FrancoisG a écrit:Jetjet a écrit:FrancoisG a écrit:Jetjet a écrit:
Dire que c'est de la merde c'est un peu fort ! Chinetok lis donc Preacher, tu vas vite changer d'avis
Bah, c'est du même tonneau que certains commentaires
"Le comics ne passera pas par moi"
Le Tapir a écrit:Faut pas rêver!
Pense un peu aux éditeurs! Ils ne vont pas se tirer une balle dans le pied non plus! Tout cela est très mesuré! Par exemple, dans l'offre à 9,90 je crois qu'il y a le tome 1 ( ou le 2 je ne sais plus) de Tyler Cross! C'est l'exemple même des bds qu'ils mettent en avant dans la partie '" nouvelles acquisitions" de cette offre qui comprend par ailleurs des centaines de BDs!
C'est un truc qui est récent, mais qui a fait ses preuves en termes de vente en librairie! Du coup, l'éditeur ne prend pas de risque commercial à la proposer dans cette offre là!
si tu veux lire du bon comics (comme moi) ou des bonnes bds fb nouvelles, sur iznéo, il faut raquer à l'unité!
chinetok a écrit:Jetjet a écrit:Je suis débile mais contrairement à d'autres j'en suis conscient !
La lucidité est le premier pas sur le chemin de la voie de la sagesse
FrancoisG a écrit:Le Tapir a écrit:Faut pas rêver!
Pense un peu aux éditeurs! Ils ne vont pas se tirer une balle dans le pied non plus! Tout cela est très mesuré! Par exemple, dans l'offre à 9,90 je crois qu'il y a le tome 1 ( ou le 2 je ne sais plus) de Tyler Cross! C'est l'exemple même des bds qu'ils mettent en avant dans la partie '" nouvelles acquisitions" de cette offre qui comprend par ailleurs des centaines de BDs!
C'est un truc qui est récent, mais qui a fait ses preuves en termes de vente en librairie! Du coup, l'éditeur ne prend pas de risque commercial à la proposer dans cette offre là!
si tu veux lire du bon comics (comme moi) ou des bonnes bds fb nouvelles, sur iznéo, il faut raquer à l'unité!
Bah écoute, si lire des BD numériques est si désagréable/détestable que ça et qu'on est tellement loin de l'esprit originel, ils ne risquent pas grand chose à faire un abonnement illimité y compris avec les nouveautés, il ne devrait pas y avoir foule au portillon, hmmm ???
Jetjet a écrit:Dit-il avec son avatar Bone
FrancoisG a écrit:Jetjet a écrit:Dit-il avec son avatar Bone
1 - Je ne parlais évidemment pas pour moi, je faisais un parallèle avec les brillantes interventions de certains (me demandez pas les nom, je ne retiens rien de ce côté là)
2 - Mon avatar représente Arthur le fantôme
Le Tapir a écrit:Imagine un peu l'outil génial que ce serait pour éviter les achats compulsifs en librairie! Les ventes chuteraient de moitié au moins en Bd! Même s'il est vrai qu'au bout d'un moment les gros acheteurs arrêtent de se faire piéger, dans l'année tu as toujours quelques bds qui ont été des plantages, il ne faut pas se cacher! Hors une "prélecture" sur tablette te protège grandement de l'erreur à l'achat! (bon, du plaisir de la découverte aussi )! Mais si l'offre correspondait à ça, je l'hésiterais pas une seconde, moi le premier!
Mais l'offre, ce ne sera jamais ça!
FrancoisG a écrit:Le Tapir a écrit:Imagine un peu l'outil génial que ce serait pour éviter les achats compulsifs en librairie! Les ventes chuteraient de moitié au moins en Bd! Même s'il est vrai qu'au bout d'un moment les gros acheteurs arrêtent de se faire piéger, dans l'année tu as toujours quelques bds qui ont été des plantages, il ne faut pas se cacher! Hors une "prélecture" sur tablette te protège grandement de l'erreur à l'achat! (bon, du plaisir de la découverte aussi )! Mais si l'offre correspondait à ça, je l'hésiterais pas une seconde, moi le premier!
Mais l'offre, ce ne sera jamais ça!
Donc, le numérique est dangereux, on pourrait prendre du plaisir à la lecture d'une BD selon sa qualité et arriver à trier le bon grain de l'ivraie, alors même que le support et les conditions de lectures sont absolument merdiques
CQFD !
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités