chinetok a écrit:On essaie de démontrer quoi?
Pour faire court: qu'il n'y a pas de différence entre papier et numérique. La différence que vous voyez est une illusion subjective à cause de l'affect et du matérialisme du à la forme physique de l'objet.
Azoki a écrit:Il y a des différences juste évidentes entre du papier et un écran, c'est tout tu préfères ou pas pour différentes raisons c'est juste de ça dont il est question ici.
Azoki a écrit:Non ben chinetok a raison il ne faut pas céder à la tentation de rebondir éternellement sur les mêmes choses.
Je vais me boire un bon vin dans un gobelet en plastique parce que le vin restera de même nature, en écoutant un mp3 parce que c'est la même musique et puis laissons pinailler tous ces chieurs qui voient des choses qu'ils sont seuls à voir.
ubr84 a écrit:Je viens de lire cet article sur une BD qui utiliserai réellement le support numérique via la réalité augmentée :
https://blogs.mediapart.fr/jean-jacques ... -augmentee
Quelqu'un a-t-il testé ? Ca a l'air vraiment intéressant...
Azoki a écrit:
Je vais me boire un bon vin dans un gobelet en plastique
ubr84 a écrit:C'est vrai ça ils sont vraiment cons de faire des formes de verres différentes en fonction de l'alcool alors que c'est scientifiquement prouvé qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
chinetok a écrit:On essaie de démontrer quoi?
Pour faire court: qu'il n'y a pas de différence entre papier et numérique.
me paraît bien trop général et ne s'adresse qu'à ceux qui clament haut et fort "le numérique ne passera pas par moi".chinetok a écrit: La différence que vous voyez est une illusion subjective à cause de l'affect et du matérialisme du à la forme physique de l'objet.
chinetok a écrit:Nirm a écrit:chinetok a écrit:On essaie de démontrer quoi?
Pour faire court: qu'il n'y a pas de différence entre papier et numérique.
En ajoutant la nuance que c'est valable essentiellement pour les titres "grand public" (pas de connotation péjorative là dedans) je suis d'accord.
Ah! Ben on a quand même reussi à se comprendre et trouver un terrain d'entente! On est d'accord.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité