FrancoisG a écrit:kobaia a écrit:Nirm a écrit:
Bref, personne ne m'a répondu pour Izneo, ça se passe comment leur abonnement?
Lecture en ligne avec identifiants? Téléchargement des fichiers dans un format propriétaire? Autre chose?
Lecture en ligne avec identifiant sur le site web. Connexion puis téléchargement sur tablette ou smartphone, ce qui permet de lire sans connexion.
L'abonnement est parfait pour les gens comme moi qui ont découvert la BD tardivement et qui veulent se faire une culture. J'ai découvert Thorgal, apres je lis Niklos Koda, Double Masque... Des trucs vieux quoi
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Mais le choix en abonnement est différent du choix en téléchargement à l'unité ?
En abo, on peut avoir accès à Saga, Spawn, Hellboy, Rising Stars ou Black Science ??
J'ai fait le tour de l'offre! Avec l'abonnement à 9,90/mois tu as pleins de trucs, mais bien entendu par les "nouveautés", et pas des comics récents comme "Black Science" non plus (j'ai cherché ça aussi) ! En revanche tu as tout : " l'agent 212", tout " Michel Vaillant", tout : "Thorgal", tout : " Achille Talon" et puis quand même quelques one shot récents et intéressants mais qui ont rarement moins de 6 mois!
Attention, je ne dis pas que l'offre n'est pas intéressante! Question comics c'est pas le top par contre!
Cette offre commerciale, dans l'état actuel des choses, n'est pas vraiment pour les gens comme toi ou moi je pense!