FrancoisG a écrit:Le Tapir a écrit:Samsung galaxy note pro
Jamais essayé.
Saurais-tu mettre des mots sur ce qui t'a gêné ??
Rien à voir du numérique, il est faché de sa dernière lecture papier !
Jamais essayé.
FrancoisG a écrit:Pour Izneo, je n'ai pas été voir plus en avant comment ça fonctionnait, même si je reste persuadé que la formule est plutôt bonne.
Je continuerais à ne pas payer globalement pour des BD numériques.
Ca reste un divertissement pour moi, et dans les 3 domaines qui m’intéressent (films/séries, BD, musique), j'ai fait le choix de payer un abonnement pour la musique, mais pas pour le reste. Pas par conscience, uniquement parce que je n'avais pas le choix.
Jamais essayé.
Jetjet a écrit:FrancoisG a écrit:Le Tapir a écrit:Samsung galaxy note pro
Jamais essayé.
Rien à voir du numérique, il est faché de sa dernière lecture papier !
chinetok a écrit:ulys a écrit:Utilise une bagnole numérique pour te déplacer, c'est ça le progrès !
On est pas dans Tron. Donc tu ne peux pas me demander d'utiliser quelque chose qui n'existe pas encore.
Nirm a écrit:Merci.
Bon, faut que je regarde ça de plus près du coup, même si j'y songe surtout pour du comics VO (et donc Comixology et autres).
Le Tapir a écrit:Sur tablette, j'ai la sensation de lire une longue preview, mais pas la bd qui reste faite pour être imprimée selon moi!
FrancoisG a écrit:Le Tapir a écrit:Sur tablette, j'ai la sensation de lire une longue preview, mais pas la bd qui reste faite pour être imprimée selon moi!
On est bien d'accord qu'une BD, pour l'instant, reste faite pour être imprimée. Mais concrètement, qu'est-ce qui te gêne à part cette sensation de ne pas avoir le produit fini entre les mains ?
Nirm a écrit:
Bref, personne ne m'a répondu pour Izneo, ça se passe comment leur abonnement?
Lecture en ligne avec identifiants? Téléchargement des fichiers dans un format propriétaire? Autre chose?
FrancoisG a écrit:Ah ok, c'est "juste" la sensation du travail bien fait qui manque...
Et tu as lu quoi ?
kobaia a écrit:Nirm a écrit:
Bref, personne ne m'a répondu pour Izneo, ça se passe comment leur abonnement?
Lecture en ligne avec identifiants? Téléchargement des fichiers dans un format propriétaire? Autre chose?
Lecture en ligne avec identifiant sur le site web. Connexion puis téléchargement sur tablette ou smartphone, ce qui permet de lire sans connexion.
L'abonnement est parfait pour les gens comme moi qui ont découvert la BD tardivement et qui veulent se faire une culture. J'ai découvert Thorgal, apres je lis Niklos Koda, Double Masque... Des trucs vieux quoi
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Le Tapir a écrit:
J'ai lu un comics!
chinetok a écrit:Le Tapir a écrit:J'ai lu un comics!
Ah, oui ben forcément!. Un "comic", nan mais... sur papier ou sur tablette ca reste de la merde.
(Je suis en mode Troll là, mais je ne faisais que passer )
FrancoisG a écrit:Le Tapir a écrit:
J'ai lu un comics!
Oui, mais quel titre ??
(c'est dur de te faire parler, toi)
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités