jujuzilla a écrit:Quel club ?
Va un peu fouiller dans les entrailles du forum, tout en bas, dans son fondement! Y'a de chouettes trucs, animés par des esthètes totalement désintéressés! Des gens qui partagent!
jujuzilla a écrit:Quel club ?
Jetjet a écrit:jujuzilla a écrit:Quel club ?
monstres-guerriers-et-heroines-a-gros-seins-t47996-20.html?hilit=seins
Jetjet a écrit:jujuzilla a écrit:Quel club ?
monstres-guerriers-et-heroines-a-gros-seins-t47996-20.html?hilit=seins
Le Tapir a écrit:Et tout cas, pour moi, c'est toi qui a donné la solution!
FrancoisG a écrit:Le Tapir a écrit:Et tout cas, pour moi, c'est toi qui a donné la solution!
Euhhh....
Nirm a écrit:FrancoisG a écrit:Nirm a écrit:Mais de la même manière que je ne dis pas "le numérique c'est nul" j'aimerais qu'on ne dise pas "les livres sont pour les fétichistes).
La manière de lire des BD est un choix individuel, c'est tout. Le but ici n'est (normalement) pas de montrer du doigt mais bien de parler de ce nouveau support
Relire ta réponse avec celle de chinetok plus haut et son ton (je passe sur les insultes) c'est savoureux.
Le Tapir a écrit:Avec FrançoisG bien sûr!
chinetok a écrit:Ben tu vois, ça recommence: je n’ai jamais traité les gens de fétichistes, c’est vous qui en avez cette interprétation et qui après vous basez la dessus pour me dire que je suis à côté de la plaque. C’est ca que je disais dans mon dernier message : vous déformez mes propos et après vous répondez sur des bases qui ne sont celles que j’ai émises ! Trop fort !
FrancoisG a écrit:Ma réponse ?? Je fais du prosélytisme ?
Le Tapir a écrit:
Oh et puis merde en fait!
Lapin Moutarde a écrit:je comprends pas trop les débats houleux : Je vois pas en quoi le support devrait jouer dans le plaisir de la lecture.
Dans la mesure où l'album est de bonne qualité qu'il prend le lecteur aux tripes...que ce soit sur papier ou sur écran, seule l'émotion compte.
Lapin Moutarde a écrit:je comprends pas trop les débats houleux : Je vois pas en quoi le support devrait jouer dans le plaisir de la lecture.
Dans la mesure où l'album est de bonne qualité qu'il prend le lecteur aux tripes...que ce soit sur papier ou sur écran, seule l'émotion compte.
Si avec ça vous n'arrivez pas à comprendre que le fond et la forme sont indissociables, je ne sais pas quoi faire !
Et il y a surement pleins d'autres exemples !
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités